Lexus LC 500 Inspiration Series

La Lexus LC 500 Inspiration Series de 2020, nouvelle version du vaisseau-amiral de la gamme,
sera disponible en édition ultra limitée.
_____________________
Lexus a annoncé une nouvelle course en édition limitée dont seulement 100 personnes pourront profiter. La voiture porte le nom de série 500 Inspiration Lexus LC 500 et est proposée dans une couleur extérieure exclusive Nori Green Pearl, ce qui lui donne une sensation de qualité ultra luxueuse plutôt que sportive.

L'intérieur de la série LC 500 Inspiration reçoit des sièges en cuir Aniline Bespoke Saddle Tan. Comme sur d’autres modèles LC, les panneaux de porte sont garnis en Alcantara, mais il s’agit d’une teinte plus sombre dans la série Inspiration.
 
Le volant, le tableau de bord, la console centrale et les portières sont garnis de cuir Black Amber.
 
Chacune des voitures de la série LC 500 Inspiration 2020 est dotée d’une plaque de seuil personnalisée au laser, avec un design inspiré des feux arrière de la LC.
 
La couleur et l'intérieur sont les seuls changements apportés à la voiture pour le statut d'édition limitée.
 
 
La nouvelle LC 500 Inspiration Series dispose d'un moteur V8 de 5,0 litres à aspiration naturelle développe une puissance de 471 ch (soit la même puissance que les autres voitures de la série LC), couplé à une transmission automatique à 10 vitesses et à un différentiel à glissement limité sur l'essieu arrière, ce qui lui permet de passer de zéro à 60 mi / h en 4,4 secondes.

Lexus lancera la série Inspiration cet automne et prévoit une édition limitée à 100 unités destinées aux États-Unis.
 
 
Crédits photos ©Lexus




Retour