Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Tendances > Incontournables > Linkstones : une collection qui allie lithothérapie et cuirs précieux

Linkstones Paris : une collection qui allie lithothérapie et cuirs précieux

Créée par Dany Berland, la marque de bijoux chics Linkstones propose une collection
qui allie lithothérapie et cuirs précieux.
_____________________

Après avoir dirigé une agence de communication -DBM communication- spécialisée dans le luxe, l’art, la création d’événements et les accessoires de mode, Dany Berland-Michel s’est reconvertie dans la création de colliers de chien haut de gamme et de bijoux transformables, sous l’impulsion de sa fille Charlie. Leur première réalisation emblématique de la marque Pets&Stones a été le collier de chien en python avec double cabochon de pierres fines, la manchette XXL "Charlie".

Leur connaissance du luxe les a ainsi amenées à créer des modèles raffinés, à base de peaux précieuses, de cuir végétal, de métaux or et argent, de pierres fines et précieuses, dotés d’une préoccupation éthique.
 
Après avoir découvert la vertu des pierres (lithothérapie) et leur pouvoir de guérison dans certaines douleurs, Dany Berland a décidé de créer Linkstones, une marque qui propose des accessoires haute fantaisie et des bijoux composés de cuir de qualité comme le galuchat et de pierres fines et précieuses que l’on peut adapter et transformer.

Toutes les pièces sont uniques, particularité de l’artisanat, de la joaillerie et des matières naturelles et précieuses.
 


Des bijoux en galuchat sur mesure pour elle et lui
 
Linkstones propose pour les femmes une gamme de bracelets, machettes ou colliers en galuchat et pour les hommes une collection de bracelets.
 
Le bracelet se choisit en galuchat noir ou dans une déclinaison de couleurs : bleu-gris, gris acier, caramel, violet, rouge… Il est fermé par un bouton de col et se combine avec des pierres fines ou précieuses. Chacun peut ainsi personnaliser son propre bijou en choisissant parmi deux cabochons pour "habiller" les bracelets.

Le premier cabochon (intérieur) dispense directement les bienfaits des pierres par un contact doux avec la peau. Le second (extérieur) appuie l'effet du premier tout en décorant le bijou de sa couleur éclatante. Les deux sont bien sûr interchangeables.

On peut lui ajouter une turquoise, un grenat, un œil de tigre, un diamant, une malachite… qui se fixe sur un double cabochon amovible. Chaque pierre est un porte-bonheur qui apporte équilibre, protège des ondes magnétiques comme la tourmaline noire.
 
Il est également possible de commander le bracelet seul, sans pierres fines.
Le logo Linkstones figure à l’intérieur de chaque bracelet.
 
 

 


Les Collections Linkstones
 
- Collection "Les Intemporels" ce sont trois bracelets sobres et élégants, à porter au quotidien et en toutes occasions.

- Collection "Les Amants Linkstones"
Duo de bracelets Bonnie and Clyde : Première pièce de cette collection qui comprend :
- 1 bracelet galuchat noir avec cabochons améthyste et tourmaline noire
- 1 bracelet galuchat rouge avec cabochons lapis lazuli et tourmaline noire
Les quatre cabochons sont sur sertissage or
 
- Collection "Elle" : un bracelet intemporel sobre et élégant, composé d'un double cabochon sur sertissage argent

- Nouvelle collection "Des Rivets et Des Pierres"
Manchette en Cuir Noir ornée de sept oeillets dorés

 

 

Crédits photos ©JJ-Cecarini, DR
 
 
 
Retour