Lorenza Paris Joaillerie

Arrière-petite-fille d’orfèvre, Sonia Ohanian aime jouer avec les tendances, les traditions ou les mythes pour les interpréter et les magnifier en les colorant de sa touche très personnelle.

_____________________

Bracelet Gardénia de Lorenza Paris : Collection permanente "Prestige". Or Blanc palladié 54,00 grammes, diamants 12,80 grammes. Qualité diamants F/G VS minimum
 
 
Depuis toujours, joaillerie et mode se mêlent tout naturellement dans le travail de cette créatrice. Or et diamant ou bien or et pierres précieuses composent, dans ses nouvelles collections, un dialogue intense et plein d’éclat. Sur certains modèles ajourés, le travail fin et délicat donne au bijou l’aspect d’une sculpture de dentelle. On est alors face à un travail d’une grande minutie qui autorise à parler de joaillerie Haute-Couture d’autant plus que chaque pièce est travaillée avec la même exigence sur l’envers que sur l’endroit pour qu’à la beauté pure s’ajoute un confort extrême au porter.

La maison Lorenza sait aussi accéder aux désirs particuliers pour réaliser des pièces sur commande.
Exclusivement de fabrication française, labellisés "Joaillerie de France", les bijoux Lorenza bénéficient d’une garantie de dix ans, avec un contrôle du sertissage, un polissage et un rhodiage offerts tous les deux ans.
 
 
 
Bague Gardénia
Or blanc palladié 14,00 grammes, diamants 3,55 carats
 
De gauche à droite :
Pendentif Gardénia - Or blanc palladié 11,80 grammes, diamants 3,55 carats
Boucles d'oreilles Gardénia - Or blanc palladié 22,34 grammes, diamants 7 carats
Retour