Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Tendances > Sacs & Accessoires Femme > Louis Vuitton-Dinos & Jake Chapman : collection Safari Hommes P/E 2017

Louis Vuitton-Dinos & Jake Chapman : collection Safari Hommes P/E 2017

Pour la collection printemps-été 2017, la Maison  Louis Vuitton renouvelle une collaboration avec les frères et artistes plasticiens britanniques Jake et Dinos Chapman.
Ils ont choisi le thème du safari, mêlant inspirations africaines et animaux de la savane.
_____________________
Pour la collection Printemps-Eté 2017, Kim Jones, le directeur artistique des collections prêt-à-porter Homme de la maison Louis Vuitton a choisi de faire de nouveau appel à Jake et Dinos Chapman pour créer les sacs de la collection Hommes P/E 2017. Une collaboration qui rappelle celle du défilé A/H 2013, où se mêlaient un style purement inspiré de la culture africaine et un concept emprunté au mouvement punk.

Kim Jones s’est inspiré d’un de ses voyages en Afrique, et plus particulièrement de l'univers animal de la savane. Les deux frères designers anglais ont ainsi ajouté des zèbres, des rhinocéros, des girafes et des lions sur fond de monogramme, des représentations plutôt inattendues, mais qui trouvent leur place sur les différents modèles de la nouvelle ligne de sacs et accessoires.
 
Les modèles sont disponibles dans les magasins Louis Vuitton à travers le monde.
Retour