Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Vins & Spiritueux > Louis XIII et le Royal Monceau-Raffles Paris proposent une expérience de dégustation inédite de mai à octobre 2017

Maison Louis XIII et Royal Monceau-Raffles Paris : expérience de dégustation inédite

Depuis quelques mois, Louis XIII en association avec différents palaces internationaux a créé
les "Suites Louis XIII" et invite les clients du monde entier à vivre des moments de dégustations
dans des lieux hors du commun.
____________________


La suite Louis XIII au Royal Monceau - Benjamin Colombel
 
 
Après le Four Seasons à New York et le Ritz-Carlton à Moscou, Louis XIII a choisi le palace parisien Le Royal Monceau – Raffles Paris. Les deux maisons, qui partagent des valeurs communes telles que l’excellence, le savoir-faire et la créativité, ont imaginé un programme exceptionnel de dégustation.
 
De mai à octobre 2017, les clients de l’hôtel pourront vivre, pendant 24 heures, une expérience unique qui comprend :
Une dégustation privée de Louis XIII en compagnie d’un ambassadeur, dans le cadre intime du Salon Viñales, club privé du Royal Monceau – Raffles Paris. Les clients seront initiés à l’art de la dégustation et découvriront l’histoire et le savoir-faire de ce cognac créé en 1874. Chaque carafe représente le travail de quatre générations de maîtres de chai sur un siècle.

Un dîner au Matsuhisa Paris, le nouveau restaurant japonais du Royal Monceau – Raffles Paris, dirigé par le chef Nobu Matsuhisa. Louis XIII sera également proposé durant ce repas.

Une nuit dans la Suite Louis XIII à la décoration signée Philippe Starck, dans laquelle le client se verra remettre une miniature (5 cl).

Le lendemain, c’est à bord d’une vedette italienne en bois que les clients embarqueront pour une balade sur la Seine et découvriront ainsi, de façon très exclusive, Paris et ses monuments, pour une ultime dégustation de Louis XIII.

Enfin, si la réservation a lieu le 13 du mois, Louis XIII réserve une surprise aux clients ayant séjourné dans la Suite.
 
 
Réservations auprès de l’hôtel du 1er mai au 31 septembre 2017 : Bookus.paris@raffles.com
+33 (0)1 42 99 88 77
 
 
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Retour