Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Art de vivre > Home Design > MOJOW Design présente sa nouvelle collection de fauteuils et canapés "Exclusive MW"

MOJOW Design présente sa nouvelle collection de fauteuils et canapés "Exclusive MW"

La Maison MOJOW Design présente sa nouvelle collection de mobiliers d’intérieur "Exclusive MW" imaginée et dessinée par Olivier Santini, le créateur de la marque. Composée de cinq séries de fauteuils et canapés déclinables à l’infini, ces assises sont de véritables sculptures minimalistes et animent les espaces avec leurs couleurs optimistes et leur style percutant, résolument non conventionnel. 
_____________________

Implantée à Chanceaux-sur-Choisille, en Indre-et-Loire, MOJOW Design a été créée par Olivier Santini en 2014. Le fondateur et designer a imaginé des meubles de luxe intérieurs et extérieurs.

Dédiés à une clientèle esthète et exigeante, les mobiliers de la nouvelle collection Exclusive MW de la marque MOJOW sont avant-gardistes et s’intègrent parfaitement dans des intérieurs contemporains, voire classiques, apportant une touche à la fois "fun et pop".
 
Design audacieux, matières premium, belles finitions et souci du moindre détail, cette collection est développée et fabriquée en France, en collaboration avec un réseau d’artisans.
 
A la base de l’apparence la plus simple, il y a souvent la réflexion la plus complexe. Le résultat, un équilibre parfait entre parois de verre et cylindres d’assises. Ces transparences colorées se teintent de tonalités vibrantes qui modulent la lumière et l’espace.
 
Le mobilier se compose d’assises de coussins en TPU (matériau hyper résistant, recyclable et biodégradable) bordés de parois de verre transparent haute résistance (diamant trempé ou Sécurit).
 
Les fauteuils et canapés sont personnalisables à l'infini : couleurs des coussins et des verres, parois imprimées ou gravées avec motifs ou logo, fourreaux pour coussins de chez Leobert.
 
Les pièces d’assemblage sont en inox miroir, les tubes de cintrage des coussins sont en aluminium poli-miroir et les parois vitrées disposent d’une baguette de protection en inox miroir sur la tranche qui repose au sol.
 
Après le succès de la collection YOMI, adoptée par le Centre Pompidou et le MoMa de San Francisco, MOJOW continue sa montée en gamme.
 
"Nos créations MOJOW reflètent la dynamique d’une époque sans cesse en mouvement. Je projette la marque dans son futur avec l’humble volonté de faire avancer le design avec élégance et détermination. Nous prévoyons de décliner la collection Exclusive MW sur des séries limitées en collaboration avec des artistes et des artisans verriers", souligne Olivier Santini.
 
 






Exclusive MW 01 -
Fauteuil et canapé

L’apparence la plus simple cache souvent une réflexion plus complexe.
 
Le résultat : un équilibre parfait entre parois de verre et cylindres d’assises.
 
Les transparences colorées se teintent de tonalités vibrantes pour moduler lumière et espace.
Exclusive MW 02 - Fauteuil et canapé
 
Démarche graphique presque abstraite, ces mobiliers animent l’espace tel une sculpture.
 
Non conventionnelle, cette assise d’un nouveau genre apporte une dynamique fun aux intérieurs contemporains.
 
L’ultra-tendance du fauteuil Exclusive MW 02 doté de parois vitrées avec motif cannage gravé et sablé sur toute la surface pour un habillage original et décoratif.
 
 











Exclusive MW 03 - Fauteuil 
 
De nouvelles formes architecturées, surprenantes et accueillantes, pour un quotidien lounge.
 
Visuellement fort, le design excelle dans l’art des mix matières.

Les verres "Sécurit" du fauteuil sont colorés et les coussins TPU sont recouverts de fourreaux en tissu Soshagro.







Exclusive MW 04 - Chaise

Composée toute de verre et de translucide coloré, cette nouvelle chaise parle d’épure et de simplicité sophistiquée.
 
Ultralégère, c’est une source d’inspiration pétillante à vivre au quotidien. 
Exclusive MW 05 - Fauteuil 
 
Ce fauteuil décline une nouvelle esthétique sculpturale. Une sensualité inédite se dégage de ses formes galbées et ses traits audacieux empreint de douceur. Un parti-pris radical qui bouscule les frontières entre design et pièce de collection. Les verres "Sécurit" du fauteuil sont colorés et les coussins TPU sont recouverts de fourreaux en tissu Soshagro.
 
 
Les coussins peuvent être recouverts d’un fourreau en tissu coloré (8 couleurs) de la gamme Soshagro de chez Leobert. Les produits ignifugés sont conçus pour s’inscrire dans la durée. Grâce à un TPU hyper-résistant de 0,8 mm, plus épais qu’un liner de piscine, un fauteuil MOJOW peut confortablement accueillir une personne pesant jusqu’à 150 kg (300 kg de résistance pour un canapé).
 
Collection garantie 5 ans, coussins en TPU garantis 20 ans.
 
Crédits photos ©MOJOW Design
 
 
Retour