Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Tendances > Atmosphères > Made in Paris candles : nouvelle collection Bijou

Made in Paris candles : nouvelle collection Bijou

Made ln Paris est un label créé en 2009 par Rodolphe Borgniet qui regroupe les fragrances exclusives de créateurs et de designers parisiens.
Collections de bougies parfumées et de parfums d’ambiance, chaque création portant le label Made ln Paris transmet la très haute exigence de qualité et de créativité propre à l’art de vivre parisien.
_____________________


Je t'aime : Parfum figue boisée - Bracelet bordeau         Ti Amo : Parfum gingembre poivré - Bracelet rose
 

I love you : Parfum menthe ambrée - Bracelet bleu    Te quiero : Parfum Musc - Bracelet noir

 

Signée par Rodolphe Borgniet, la nouvelle ligne de bougies Bijou est composée de bougies parfumées et décoratives.
 
Chaque verrine en biscuit est conçue artisanalement et contient 200 grammes de cire pour un temps de brûlage de 45h. Les bougies sont coulées à la main dans le respect de la pure tradition des ciriers français. Les verrines sont cerclées d’un bracelet avec un anneau doré à l’or fin fabriqué à la main dans les ateliers nantais de la créatrice Mademoizelle Abeille.
 
Plus qu’une fragrance, c’est un véritable message d’amour que vient diffuser la collection Bijou. Les mots "Je t’aime" habillent les verrines et se déclinent en quatre langues différentes.
 
A la bougie Bijou "Je t’aime" est associé un subtil parfum de figue boisée, le parfait équilibre entre la senteur sucrée de la figue et le caractère corsé du bois. Dans sa version anglaise, la fragrance de menthe ambrée apporte un vent de fraicheur, quand la bougie Bijou "Ti amo" vient réchauffer l’atmosphère avec un parfum de gingembre poivré. Enfin, la bougie Bijou "Te quiero" diffuse une senteur de musc, naturellement envoutante.
 
Afin de parfaire son style décoratif, la collection Bijou peut être placée sous cloche à l’image d’une pièce précieuse, elle vient décorer avec poésie et élégance tous les intérieurs et fait appel aux souvenirs olfactifs de tout un chacun.

www.lfmadeinparis.com

 

 
 
Retour