Maison Blanche, restaurant panoramique sur les toits de Paris

Idéalement situé sur l'avenue Montaigne, perché au dernier étage du Théâtre des Champs-Elysées, le restaurant Maison Blanche fait figure d’institution en matière de gastronomie française.
_____________________

Maison Blanche et ses terrasses sur le toit du théâtre des Champs-Elysées bénéficie d'une vue imprenable sur la Seine, les Invalides et la tour Eiffel. Le restaurant gastronomique construit sa réputation depuis plus de 25 ans grâce à une carte élaborée par Fabrice Giraud -formé aux côtés de Jacques Maximin ou d'Alain Ducasse-.
 
Le chef propose une cuisine raffinée où se mêlent recettes traditionnelles et intuition créative et audacieuse, fruit de ses diverses expériences dans les cuisines de grands palaces aux quatre coins du monde : tartare de boeuf de Salers, noix de Saint Jacques snackées, côte de porc poêlée, filet de boeuf Black Angus, Carrot cake crémeux à l’orange, fondant "Maison Blanche" au chocolat "Araguani"...
 
Le restaurant Maison Blanche se compose de deux niveaux : la salle le long de la "Baie Vitrée", vertigineuse et verticale, exhibant, grâce à son extraordinaire verrière, une vue surplombant l’ouest parisien.
 
tl_files/Revetmontagne/MAISON BLANCHE RESTAURANT/vue-nuit-catedrale.jpg
 
 
 
 
L’espace supérieur, la "Mezzanine", s’ouvre sur une vue plus large du paysage parisien et révèle des surprises telles un bar phosphorescent aux couleurs changeantes, ou une terrasse (terrasse George V), îlot de verdure dans la ville, placée sous les scintillements de la Tour Eiffel.
 
tl_files/Revetmontagne/MAISON BLANCHE RESTAURANT/vue-depuis-mezzanine-nuit.jpg


Terrasse George V
Ouverte dès les beaux jours à l’heure du déjeuner et du dîner, la Terrasse George V offre une vue époustouflante à couper le souffle dans un décor chic et raffiné entouré de verdure.
 



Terrasse Montaigne
Le restaurant Maison Blanche possède une seconde terrasse offrant un havre de paix en plein cœur de Paris.
Maison Blanche vous propose un cadre de quiétude et d’évasion avec une vue directe sur la Tour Eiffel et une vue imprenable sur Paris. Du Dôme des Invalides à la Tour Eiffel, les bateaux-mouches passent sur la Seine.
 
Posée sur le toit du Théâtre des Champs Élysées avec un paysage étourdissant, vous savourerez les mets du Chef Fabrice Giraud en admirant la vue panoramique et en profitant de son mobilier sobre et élégant et de son service distingué. L’ambiance y est à la fois intime et conviviale.

Crédits photos ©Maison Blanche



Restaurant Maison Blanche
15 avenue Montaigne 75008 Paris
01 47 23 55 99
restaurant@maison-blanche.fr // www.maison-blanche.fr
Déjeuner du lundi au vendredi de 12h à 14h.
Dîner 7 jours sur 7 de 19h30 à 23h.
Fermeture hebdomadaire : samedi midi et dimanche midi

Retour