Mandarin Oriental Jumeira, Dubai

Mandarin Oriental a choisi de s'implanter au Moyen-Orient et annonce l'ouverture de son nouveau resort,
le Mandarin Oriental Jumeira, Dubai.

_____________________

Situé dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Dubaï, et à quelques pas de la plage, Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï promet d'insuffler un nouveau luxe aux rivages de la ville grâce à son design élégant ainsi qu'à ses luxueuses expériences. Tout en étant situé en bord de mer, il est également l'hôtel le plus proche des quartiers financiers et d'affaires de Dubaï.

Imaginé par le célèbre designer international Jeffrey Wilkes, Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï propose des chambres et suites spacieuses et élégantes, offrant de somptueux espaces alliant décoration contemporaine et technologie centrée sur l'expérience client. Elles sont pourvues pour la plupart de balcons et de terrasses privés offrant une vue imprenable sur le Golfe ou sur la skyline de la ville.

Restauration
Mandarin Oriental Jumeira, Dubai comprend six bars et restaurants sublimant la scène gastronomique de la ville dont deux tables signatures Tasca, sous la houlette du chef portugais José Avillez et Netsu, un steakhouse japonais utilisant la méthode de cuisson Warayaki où officie le chef australien Ross Shonhan.

Espace Bien-être
Le Spa at Mandarin Oriental Jumeira, Dubaï se déploie sur plus de 2 000 m² et sublime les expériences de bien-être en offrant des soins inspirés de la culture arabe. Chacune des neuf cabines de soins est dotée d'un vestiaire ainsi que d'une salle de bain, et certaines disposent même d'une terrasse privée face au Golfe. Cet oasis de paix propose des expériences d'exception à bases d'eau et de chaleur, ainsi qu'un éventail de soins holistiques rajeunissants et relaxants.

Le resort dispose également d'un centre de remise en forme ainsi que d'un kids club Little Nomad pour les plus jeunes hôtes.
Retour