Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > L'Art du Soin > Arts & Creations > Be my Parisian Valentine by Christian Louboutin, l'offre Saint Valentin du Mandarin Oriental, Paris

Be my Parisian Valentine by Christian Louboutin, l'offre Saint Valentin du Mandarin Oriental, Paris

Après avoir accueilli le premier "Nail Bar Christian Louboutin" en décembre 2017, Mandarin Oriental, Paris poursuit sa collaboration avec la marque beauté du créateur.
___________________

Durant le mois de février, Mandarin Oriental, Paris invite ses hôtes à vivre une Saint Valentin exceptionnelle en choisissant une offre exclusive créée en collaboration avec Christian Louboutin Beauté.
Le Palace parisien propose un séjour sur-mesure qui débute par un accueil romantique en chambre : Champagne Louis Roederer, création chocolatée du Chef Pâtissier Adrien Bozzolo, pétales de fleurs et une sélection de produits de beauté signée Christian Louboutin (Les Yeux Noirs laque amplificatrice de cils Rouge Louboutin, un vernis à ongles Rouge Louboutin, une huile à lèvres Loubibelle Rouge Louboutin).

Les hôtes bénéficieront d’une manucure signée Christian Louboutin, expérience unique prodiguée en exclusivité en France par les équipes du Spa du Mandarin Oriental, Paris dans le confort de leur chambre. En outre, elles seront invitées à se rendre dans la boutique Christian Louboutin Beauté, située à proximité de la rue Saint-Honoré. Elles pourront bénéficier d’une mise en beauté lèvres et yeux, une pause idéale avant de se rendre à un dîner romantique.
 
 


L’offre Be my Parisian Valentine by Christian Louboutin est proposée pour un séjour compris entre le 1er et le 28 février 2018, lequel comprend :
– L’hébergement en chambre ou Suite pour deux personnes
– Les petits déjeuners servis au restaurant Camélia ou dans l’intimité de leur chambre
– Un surclassement selon disponibilité à l’arrivée
– Une bouteille de Champagne Louis Roederer et une création chocolatée de notre Chef Pâtissier offerts en chambre
– Une sélection de trois produits de beauté Christian Louboutin
– Une expérience manucure Christian Louboutin en chambre (durée 1 heure)
– Une mise en beauté lèvres et yeux en boutique Christian Louboutin Beauté (située 8 Galerie Véro-Dodat à Paris 1er)
– L’arrivée matinale ou le départ tardif garanti
Réservation : +33 (0)1 70 98 73 33, mopar-reservations@mohg.com ou via www.mandarinoriental.com/paris. L’offre est soumise à disponibilité et le tarif sujet à modification sans préavis. TVA et taxes de séjour comprises.

Célébrez la Saint Valentin au Spa du Mandarin Oriental, Paris en profitant également en duo de l’une des Suites Spa privatives. Entre le 1er et le 28 février 2018, évadez-vous à deux avec un soin visage ou corps d’une durée d’1h20, complété par un bain relaxant dans le jacuzzi de votre cabine, suivi d’une mise en beauté ou d’un massage des mains. La Suite Spa sera décorée de pétales de fleurs et de bougies et comprendra quelques gourmandises sucrées accompagnées d’une coupe de Champagne.
Les gourmands pourront également s’offrir un délicieux tête-à-tête au restaurant Camélia le soir de la Saint Valentin avec un menu composé de 6 plats signé par le Chef Thierry Marx.
Réservations au +33 (0)1 70 98 74 00.


Mandarin Oriental, Paris
251 rue Saint-Honoré 75001 Paris
Groupe : Mandarin Oriental Group
Retour