Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Tendances > Tendances > Mashizan : marque de chaussures de luxe

Mashizan : des chaussures de luxe glamour et ultra féminines

Mashizan, la marque de luxe de Singapour, présente une collection de chaussures ultra féminines, élégantes et raffinées en toutes circonstances.
_____________________


 
Mashizan est une marque de luxe de chaussures pour femmes attentives aux tendances et à la mode. Tous les modèles sont conçus à partir de cuirs prestigieux et fabriqués dans les meilleurs ateliers toscans en Italie, par des artisans de Florence au savoir-faire irréprochable.
 
La première collection a été inspirée par le glamour italien des années 50 et 60, et ses stars internationales telles que Sophia Loren, avec des modèles à hauts talons, simples ou élaborés.
 
Depuis, les collections mixent les formes et les matières, pour des chaussures élégantes et raffinées en toute circonstance.
 
Toutes les informations et l’univers de la marque sont à retrouver sur www.mashizan.com
 

© DR - Mashizan

Mashizan Masjum
 
Originaire de Singapour, Mashizan Masjum a débuté sa carrière à l'âge de 18 ans dans le journalisme télévisé. Il a passé de nombreuses années à diriger et à produire des documentaires primés pour National Geographic, History Channel... Puis en 2013, il décide de s'éloigner des plateaux et prend un congé sabbatique. Il choisit de s'installer à Florence, en Italie. C'est alors qu'il a une révélation et qu'il décide de se lancer dans le design de la chaussure. Il apprend le métier auprès d'Angelo Imperatice, créateur pour Ferragamo.
 
La fascination de Mashizan Masjum pour la chaussure et la mode remonte à son enfance, lorsque jeune garçon, sa mère Satimah, chanteuse dans les années 50 et très portée sur la mode, le traînait dans les magasins de tissus. Il regardait sa mère couper des paillettes sur les tissus, concevoir et créer des vêtements pour la famille.
 
Le créateur utilise des cuirs italiens les plus fins, des éléments Swarovski et des tissus et des ornements de qualité. Toutes les chaussures Mashizan sont méticuleusement fabriquées par une usine réputée non loin de Florence. Il conçoit des chaussures glamour inspirées des années 60, période de Sophia Loren et de La Dolce Vit, des modèles aux couleurs vives et aux talons hauts.
 
Aujourd'hui âgé de 43 ans, Mashizan rencontre un grand succès notamment auprès d'une clientèle américaine, tombée sous le charme de ses modèles.
 
Ce qui a commencé comme une passion est devenu une aventure passionnante.


Retour