Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Tendances > Sacs & Accessoires Femme > Maureen Kim Paris : des collections de sacs élégants et impertinents

Maureen Kim Paris : des collections élégantes et impertinentes

Jeune marque française de maroquinerie haut de gamme, Maureen Kim propose sa vision de l’élégance,
à travers des modèles singuliers de grande qualité, reflétant les multiples versions
que chaque femme porte en elle.
La créatrice imagine des sacs aux lignes pures, classiques et raffinées en y intégrant
quelques touches d’impertinence et d’impétuosité.
____________________

Collection n°3
 
La troisième collection de Maureen‐Kim Paris est un sac cabas en cuir de vache pleine fleur dénommé N°3 au design simple et chic. L'intérieur comprend un large compartiment central et deux compartiments latéraux sur toute la hauteur du sac, munis de fermetures zippées dorées afin de pouvoir y insérer des dossiers ou un ordinateur portable.
 
Disponible en 4 coloris : Blue Lagon, Candy Red, Deep Black, Kiwee.


*****************************************

Collection "Tais-toi"
Avec la collection "Tais-toi", Maureen Kim a voulu des sacs à son image. Des lignes épurées aux détails soignés, dont la force réside en cette simplicité apparente qui pousse insolemment l’élégance vers son évidence.
 
Couleurs audacieuses, matériaux nobles et une confection entièrement faite à la main, sont les maîtres-mots de la fabrication de chaque pièce Maureen Kim, qui devient alors unique.
 
 
Façonnés à partir d’un cuir de vache pleine fleur, dont l’épaisseur offre une grande résistance tout en conservant beaucoup de souplesse, les sacs Maureen Kim revêtent un fini uni et brillant au toucher délicat.
 
L'intérieur du "Tais-Toi" est doublé d’un tissu rouge en flanelle, résistant, imperméable et traité anti-tâche. Il est constitué d’un compartiment central et de deux compartiments latéraux à fermeture à pression. Une poche intérieure zippée se dissimule dans l’un d’eux, et deux petites poches sont dérobées sur l’autre compartiment. Les sacs se referment avec un rabat à pression, muni d’une languette, dont le dos est tapissé d’un velours rouge. Une lanière ajustable offre la possibilité de porter le sac à la main, à l’épaule ou encore en bandoulière.
 
 
 
 
La collection "Tais-Toi" existe en deux tailles
Grand Modèle
Longueur : 30 cm
Hauteur : 27 cm
Base : 14 cm
Lanière : 1,12 m

Petit Modèle
Longueur : 22 cm
Hauteur : 19 cm
Base : 15 cm
Lanière : 1,12 m
 

Retour