Mazagan Beach & Golf Resort Morocco

A 90 km au sud de Casablanca, à proximité de la vieille ville d’El Jadida se trouve le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco, un sublime resort comprenant un parcours de golf 18 trous.
_____________________

Entouré de jardins luxuriants, face à l’océan Atlantique, le Mazagan Beach & Golf Resort dispose de 500 chambres et suites construites autour de petits patios agrémentés de fontaines et de jardins. Chaque chambre, lumineuse et spacieuse, a été décorée dans un style contemporain rehaussé de détails marocains et offre une vue sur l’océan Atlantique, la piscine, le golf ou le jardin.

Le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco dispose de 11 bars et restaurants, un Club Lounge, un Night-Club, un Casino, l’un des plus grands Centres de Conférence de la région, 67 villas pour résidents.
 

Chef français passionné et créatif, Cédric D’Ambrosio, mélange l’Art de la haute cuisine française et les saveurs orientales et asiatiques, en prenant soin de valoriser le patrimoine culinaire du pays où il se trouve.

Le Spa de l’hôtel jouit d’une renommée mondiale. Senteurs exotiques et rituels traditionnels sont la promesse d'une réelle évasion. Combinant des soins régénérant naturels issus des terres marocaines à un savoir-faire inégalé, ce dernier offre de fantastiques moments de relaxation. Le spa comprend :19 cabines de soins, des suites avec vue surplombant l'océan, sauna, Jacuzzi, espaces détente extérieurs et intérieurs, hammam authentique de 100 m², un salon de beauté. En outre, le resort bénéficie de deux piscines extérieures et d'une palge privée.

Les enfants âgés de 3 mois à 16 ans peuvent être pris en charge par des professionnels. Au programme : jeux, cours de cuisine, activités sportives, soirées cinéma ou soirées discothèques pour les plus âgés.

Le resort propose des activités comme le quad, le karting, l'équitation, le tennis, le fitness... et dispose d'un golf conçu par Gary Player, golfeur sud-africain réputé comme étant l'un des meilleurs de l'histoire de ce sport. Le parcours 18 trous suit les contours et dunes naturels du site, sur une vaste étendue d'environ 6 885 m.

Retour