Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Art de vivre > McIntosh MA12000 : un amplificateur intégré hybride ultra luxe

McIntosh MA12000 : un amplificateur intégré hybride ultra luxe

Voici le nouvel amplificateur intégré hybride MA12000, le plus puissant
jamais conçu par le constructeur américain McIntosh.
Avec ses 350 Watts par canal de haute performance, il offre une expérience haute-fidélité à couper le souffle.
_____________________
McIntosh présente le MA12000, l’amplificateur intégré le plus puissant jamais conçu par le constructeur américain. Riche en fonctionnalités, il offre 350 Watts par canal de haute performance produisant une expérience haute-fidélité à couper le souffle, pour satisfaire vos moindres exigences sonores. Fermez les yeux, et imaginez vos musiciens préférés en train de jouer en live dans votre salon.
 
Le MA12000 vous offre à la fois les nuances chaleureuses d’un préamplificateur à tubes combinées à la vitesse et la puissance brute d’une amplification à transistors.
 
Il présente une conception hybride avec la section de pré-amplification alimentée par quatre tubes 12AX7A (deux tubes par canal audio), tandis que la section d’amplification de puissance de 350 Watts utilise une conception à semi-conducteurs.
 
La technologie Autoformer™ de McIntosh garantit que les enceintes seront toujours capables de recevoir ces 350 watts, quelle que soit leur impédance de 2, 4 ou 8 ohms.
D'une grande polyvalence, l'amplificateur McIntosh MA12000 comprend plusieurs entrées analogiques et numériques, dont un port USB et une HDMI ARC (Audio Return Channel) pour y relier toutes vos sources.
 
Le panneau supérieur du MA12000 est mis en valeur par de nouveaux éléments de design. Les Autoformer™ et le transformateur d’alimentation sont désormais contenus dans un nouveau boîtier en verre surmonté d'une plaque signalétique entourée d'un anneau décoratif. Les principales spécifications de performance et un schéma fonctionnel détaillé sont imprimés sur cinq panneaux de verre.
 
On retrouve l’esthétique classique McIntosh avec une paire de vu-mètres bleus, des tubes rétro-éclairés en vert visible à travers une vitre, un panneau avant en verre noir, des boutons de commandes rotatifs, un logo lumineux, des embouts en aluminium avec poignées intégrées et un magnifique châssis en acier inoxydable poli pour obtenir une finition miroir.
 
L’amplificateur peut être associé à différentes platines vinyles, lecteurs CD, streamers réseau et enceintes.
 
Caractéristiques techniques
- Type : Ampli Hybride Stéréo
- Nombre de canaux : 2
- Tube : 4x 12AX7A.
- Puissance par canal : 350 Watts RMS sous 8Ω
- Fréquences : 20 Hz - 20 kHz / 10 Hz - 100 kHz (-3 dB)
- Signal Bruit : 114 dB
- Entrées : 1x HDMI ARC. 2x XLR Stéréo. 6x RCA Stéréos. 2x Optiques. 2x Coaxiales. USB. 1x Phonos. Bypass.
- Sorties : 1x Sortie XLR Stéréo
- 1 paire de sorties borniers par impédance : 2, 4 ou 8 Ohms
- 1 prise casque jack 6,35 mm avec technologie HXD (Headphone Crossfeed Director)
Dimensions (LxHxP) : 44.5cm x 24cm x 55.88cm
Poids : 48,9 kg
Finition : Noir
Utilisation simple via les commandes du panneau avant ou avec la télécommande complète incluse
 
 
Crédits photos ©McIntosh
 
 
Retour