Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > High Tech > Arts & Creations > McIntosh MT2 : une platine vinyle au design épuré

Platine McIntosh MT2

 design épuré & perfomances

Nouveauté chez McIntosh, la platine MT2 qui vient compléter l’offre de platines vinyles audiophiles.
_____________________
Après les MT5 et MT10, McIntosh présente la platine MT2 combinant, dans ce nouveau modèle, ses toutes dernières technologies en matière de platine vinyle et d’ergonomie pour offrir performances optimales et précision de lecture. Ce modèle permet à chaque enregistrement 33 et 45 tours d’être reproduit avec un réalisme surprenant.


Force d’appui, antiscating, azimutage de la cellule et de la hauteur du bras... la platine MT2 est livrée pré-réglée pour une facilité d’usage, les étapes de configuration restantes étant facilement abordables. Egalement livrée montée avec une bobine mobile, elle est compatible avec toutes les entrées phono de tous les appareils du marché. Côté design, la MT2 est discrètement rétroéclairé de vert et habillé de laque noire.

Entraîné par une courroie fabriquée à partir d’un polyoxyméthylène spécifique de plusieurs épaisseurs, et équipé d’un bras de lecture conçu dans un alliage d’aluminium monté sur roulements silencieux, il permet d’absorber toutes interférences vibratoires. Ses plateaux tournent sur un axe en acier poli et trempé dans un palié en bronze fritté.

Proposée avec un capot inclus, la platine MT2 est compatible avec une grande variété de préamplificateurs phono, préamplificateurs stéréo, amplificateurs intégrés et de processeurs home cinéma avec entrées phono McIntosh.


Caractéristiques
 
Dimensions (LxHxP) : 45.2cm x 15,2cm 43,2 cm / (avec couvercle) x 48.26cm
Poids : 13,2 kg

 

Crédits photos ©McIntosh
 
 
Retour