Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Art de vivre > Medaï, un bijou personnalisé et unique

Medaï, un bijou personnalisé et unique

Chez Medaï, le créateur est le client. Chacun est libre d’exprimer un sentiment, une émotion, un souvenir tout en concevant une médaille tendance et unique. Votre médaille raconte votre histoire.
C’est à vous maintenant de graver l’(extra)ordinaire.
_____________________

Medaï est une jeune maison française, indépendante. Chez Medaï, le créateur c'est vous. Créez votre médaille, racontez votre histoire. En argent ou en plaqué or 18 carats. Sélectionnez, jouez, mixez et assemblez la médaille qui vous ressemble. Choisissez la forme, la taille, la couleur, la finition, la bélière, la chaîne.
 
A vous de choisir ensuite de faire graver une lettre, un mot, une date ou une illustration parmi les nombreux thèmes proposés. Une attache originale, modulable, simple ou précieuse. Jouez avec les attaches simples ou serties de diamants synthétiques. Des médailles pensées, contrôlées et gravées dans l’atelier parisien.

Medaï est une marque engagée, partenaire de 1% for the planet et porte des valeurs éthiques et "eco friendly" car nos diamants (synthétiques) sont strictement identiques aux diamants de mines mais respectueux de la Planète et de l'Homme.
 
Découvrez le nouveau concept de médailles personnalisées et modulables sur https://medai.co/fr/
 
 
Fondateurs de Medaï
Le fondateur, Stéphane Wulwik, est diamantaire diplômé du GIA (Gemological Institute of America) de New York, consultant spécialisé dans la fabrication de joaillerie pour des marques internationales de Joaillerie et serial entrepreneur dans la bijouterie en ligne. Il a cofondé caratime.com (marketplace bijoux et montres de luxe en Europe en 2009) et cofondé innocentstone.com (marque de joaillerie avec diamants synthétiques en Europe en 2016).
 
Et parce que le bijou est une histoire de famille chez les Wulwik, il s’appuie sur le savoir-faire de son frère Jonathan, artisan bijoutier, qui dirige un atelier de fabrication dans le Marais à Paris. Ensemble, ils décident de bousculer tous les codes de la bijouterie traditionnelle.
 
Avec Medaï, ils estiment que le vrai luxe réside dans les valeurs de la marque, la qualité de son produit, la justesse de ses services et d’offrir la possibilité à son client de réaliser un produit unique. Ainsi est née la première marque de luxe digitale mono-produit dédiée à la médaille personnalisable et modulable.
 
Crédits photos ©Medaï
 
 
Retour