Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Art de vivre > “Mon Huile de Cactus” signée Be My Oil

 

 

“Mon Huile de Cactus”

signée Be My Oil

 
 
 
 
 
 
Be My Oil présente “Mon Huile de Cactus”
aux propriétés anti-âge reconnues, 100 % pure et naturelle,
aux qualités rares, riche en antioxydants, vitamine E et stérols.
Extraite de la fleur du figuier de Barbarie,
l'Huile de Cactus est un véritable soin de beauté pour elle et lui. 
 
_____________________

A Madagascar, pays de biodiversité, existe à l’extrême sud, une terre aride couverte de ronces où pousse une plante oasis, invasive, un cactus originaire du Mexique : l’Opuntia Sauvage. Derrière cette plante, se cache un trésor végétal et un miracle de vie pour les femmes et les hommes de cette région.
 
“Mon Huile de Cactus” signée Be My Oil possède une concentration exceptionnelle en acides gras de source végétale, présents à plus de 80% dont un taux élevé d’Oméga 6 à plus de 68%. Cette huile est très rare et possède de précieuses vertus quasiment introuvables dans d’autres produits. Elle est riche en pouvoirs antioxydants et revitalisants, vitamine E et stérols. Moins grasse que les autres huiles, elle pénètre rapidement dans l’épiderme et convient à tous les types de peau.
 
 
“Mon Huile de Cactus”
L’huile d’Opuntia apaise, raffermit et régénère la peau. Elle peut s’utiliser sur le visage mais aussi sur l’ensemble du corps et des cheveux qui sont plus brillants et plus sains.
100% pure, 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Aucun ajout de liquides ou de matières.
Précautions d’emploi : Ne pas dépasser 3 à 4 gouttes d’huile une fois par jour. Usage externe uniquement.
Flacon pompe 30 ml
 
Pour elle 
Régénère la peau, stimule la production de collagène
Renforce la barrière cutanée et maintient l’hydratation de la peau
Augmente l’élasticité, la tonicité de la peau et lui redonne de l’éclat
Atténue visiblement les cernes
 
Pour lui 
Favorise la réparation des irritations superficielles
Permet d’obtenir une peau plus lisse, rayonnante et un effet bonne mine
Apaise et hydrate la peau après le rasage et permet une barbe plus douce et soyeuse
 
 
"Mon Huile de Cactus" est en vente sur l'eshop 
 
La fabrication
Le process pour obtenir l’huile de Cactus est extrêmement précis. Les fruits, communément appelés figues de Barbarie, sont amers, non comestibles, composés de nombreux pépins et très juteux. Ces baies charnues, récoltées à la main par les habitants de la région de Tuléar à Madagascar, sont lavées, épluchées avant de séparer la pulpe des graines.
 
Les graines sont ensuite séchées puis pressées à froid pour en extraire la précieuse huile “Mon Huile de Cactus” aux propriétés anti-âge reconnues, cicatrisantes et protectrices. L’huile est ensuite conditionnée en France.

De par sa structure identique aux cellules de la peau, les Omega 6, acides gras essentiels non synthétisés par l’organisme et nécessaires à la production des cellules, régénèrent le film hydrolipidique de la peau, l’hydratent, la rendent plus souple, préservent sa tonicité et son éclat. La vitamine E, antioxydant naturel, agit comme une barrière contre les radicaux libres. L’alliance de ces deux ingrédients naturels lutte naturellement et durablement contre les signes de l’âge.

 

Be My Oil, une marque engagée & responsable
Be My Oil a pour ambition de faire de l’exploitation du Cactus Opuntia sauvage une source de revenus durables pour améliorer les conditions de vie des femmes et des hommes de cette région défavorisée du Sud de Madagascar.

Renouvelable et résiliente au changement climatique, la cueillette de l’Opuntia sauvage lutte contre la désertification en réintroduisant les écosystèmes et la biodiversité dans les terres arides.

Be My Oil a fait appel à un partenaire, pionnier dans l’extraction végétale du cactus Opuntia Sauvage dans le grand sud de Madagascar : la société Orga Earth. Son ambition est d’assurer la sécurité alimentaire en créant des chaînes de valeur issues de la collecte et la transformation des graines d’Opuntia Sauvage.

Les engagements d’Orga Earth sont la préservation de la biodiversité, la lutte contre l’insécurité alimentaire, le transfert durable de savoir-faire et la mise en œuvre d’une économie altruiste.
 
 

Crédits photos ©Be My Oil

Retour