Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > High Tech > Arts & Creations > Montblanc Augmented Paper fait entrer l’art traditionnel de l’écriture manuscrite dans le monde numérique

Montblanc Augmented Paper : écriture traditionnelle et univers numérique

La Maison Montblanc se lance dans l'univers du digital sans pour autant délaisser l’art traditionnel de l’écriture manuscrite. Le Montblanc Augmented Paper est une nouvelle solution d’écriture numérique
que propose le spécialiste de la papeterie de luxe.
Le principe ? Numériser les notes manuscrites grâce à un système très simple.
_____________________

Découvrez l’innovation d’écriture dernier cri qui vous permettra d’intégrer l’écriture traditionnelle à votre travail numérique. Avec Montblanc Augmented Paper, appuyez sur un bouton pour transférer vos notes manuscrites et autres esquisses du papier sur un appareil mobile. Le contenu peut alors y être modifié, partagé et transformé en texte numérique pour améliorer productivité et performance.

Proposé dans un coffret unique comprenant un carnet avec pages lignées et un stylo bille Montblanc StarWalker dans un étui enveloppe en cuir, le Montblanc Augmented Paper permet d’écrire sur du papier traditionnel et d’accéder à ses notes manuscrites sur son appareil mobile.
tl_files/Revetmontagne/MONTBLANC DIGITAL/Etui.png


Aperçu des fonctions
 
Écrivez, dessinez ou faites des croquis sur les pages du carnet de notes avec l’instrument d’écriture StarWalker exclusivement conçu pour l’Augmented Paper
• Enregistrez tous vos écrits et dessins avec le numériseur intégré à l’étui en cuir
• Appuyez simplement sur un bouton pour transférer vos notes vers l’appareil mobile via Bluetooth® Low Energy
• Convertissez vos notes manuscrites en version numérique et modifiez-les avec l’application Montblanc Hub
• Modifiez, stockez et organisez vos notes sur votre smartphone ou votre tablette
• Partagez vos fichiers par e-mail ou stockez-les sur votre cloud


Caractéristiques
 
Montblanc Augmented Paper comprend :
- un étui en cuir noir hébergeant un numériseur électronique,
- un instrument d’écriture StarWalker, un carnet à papier ligné, un câble USB pour recharger l’appareil,
- 3 recharges pour stylo bille petit modèle Mystery Black pour Meisterstück Hommage à W.A. Mozart et Augmented Paper (3 recharges par boîte)
- une pince pour les recharges.




La reconnaissance d’écriture manuscrite est disponible dans 15 langues, dont l’anglais, l’allemand, le russe, l’espagnol, l’italien et le chinois.
 
Les notes manuscrites peuvent être transcrites en texte numérique pour en faciliter la recherche, la modification et le partage.
 




De plus, l’Augmented Paper vous permet d’organiser vos documents en un endroit, sans avoir à garder vos carnets.
 
Vous pouvez étiqueter et rechercher des milliers de notes sur Montblanc Hub, l’application qui offre également une fonction de prise de notes indépendante de l’Augmented Paper en intégrant numériquement la sensation procurée par un stylo Montblanc.
 
Si les fichiers peuvent être transférés et les notes modifiées quand l’Augmented Paper est connecté, l’application peut aussi être utilisée pour créer des notes numériques quand il ne l’est pas.
 



Retour