Montblanc présente le TWIN Smart Strap

La Maison Montblanc lance le TWIN Smart Strap, un bracelet connecté élégant
pour moderniser votre montre préférée avec la technologie numérique.
_____________________


Recevoir des notifications de votre téléphone, paramétrer des notifications, surveiller vos communications et vos données personnelles, payer sans contact et suivre vos activités quotidiennes, telle est l'ambition du bracelet connecté intelligent TWIN Smart Strap. Il ne remplace pas une montre classique avec de la technologie. Au lieu de cela, il le complète en transformant une montre traditionnelle en un appareil hybride high-tech. Disponible en deux tailles (22 mm ou 20 mm entre les cornes), le bracelet connecté est facile à adapter sur la plupart des montres pour homme.
 
Montblanc TWIN Smart Strap se compose de deux parties : un module intelligent avec un affichage incurvé, et un bracelet spécialement conçu qui peut être monté sur presque toutes les pièces d'horlogerie. Grâce au TWIN, les utilisateurs pourront en effet effectuer des paiements numériques. Montblanc Pay est la nouvelle solution de paiement mobile de Montblanc qui transforme votre montre en portefeuille numérique. Elle permet le paiement sans contact et sécurisé sur tous les terminaux compatibles VISA et Mastercard. Plus besoin de portefeuille ni de téléphone. Il devient possible d'enregistrez jusqu’à cinq cartes de crédit sur l’appli Montblanc TWIN. Des capteurs de sécurité et chiffrage des données ont été créés pour assurer la protection de vos informations personnelles. Montblanc Pay sera mis en place progressivement dans certains pays, organismes bancaires et systèmes de paiement par carte de crédit.
 

Le module connecté fonctionne comme un fermoir mécanique classique pour attacher votre montre. Fabriqué en acier inoxydable, il est protégé par un dôme de verre bombé qui offre une excellente protection contre les rayures et les chocs.

Ce dôme de protection en verre recouvre un écran OLED monochrome bombé sur lequel s’affichent les notifications, ainsi qu’un indicateur LED qui émet un signal visuel, en plus du vibreur. Son design élégant se marie parfaitement avec la plupart des montres.

Le bracelet en caoutchouc composite possède des éléments structurés conçus spécialement pour faciliter l’enfilage et le réglage.

Réalisé à partir d'un composite de caoutchouc de haute qualité, avec des blocs structurels, il est spécialement conçu pour permettre les ajustements du poignet.

Il est disponible en deux largeurs - 22 et 20 mm.

 


Caractéristiques
Dimensions 47 x 26 mm
Epaisseur 6 mm seulement au point le plus épais
Batterie Autonomie pouvant aller jusqu’à une semaine avec un seul chargement
Étanchéité IP68
Bluetooth, paiement NFC
paiement mobile avec Montblanc Pay
écran OLED avec protection en verre SR+
notifications signalées par vibreur
affichage LED et message sur l’écran
fonction podomètre
 
L'Appli Montblanc TWIN
- fonctionne avec iOS
- Affichage des activités quotidiennes selon un motif circulaire unique, journal numérique
- fonction "Souvenirs" qui classe automatiquement les photos et les vidéos dans le calendrier
- portefeuille numérique qui rassemble toutes les cartes de crédit
- paramétrage des notifications
 
Montblanc TWIN Smart Strap se décline en quatre versions différentes pour plus de personnalisation: cuir de veau noir ou brun vintage, nylon noir ou rayé noir et gris.

Montblanc TWIN Smart Strap sera disponible à partir d'août 2018
 
 
 
Crédits photos ©Montblanc
 
 
Retour