Montegrappa révèle sa nouvelle collection Thoth en éditions limitées

Montegrappa présente une nouvelle collection de stylos d'exception appelée Thoth, en hommage à ce scribe égyptien, à qui est attribué l'invention de l'alphabet et de l'écriture.
_____________________
Montegrappa a révélé ses nouveaux instruments d'écriture ayant comme thème l'Egypte Ancienne. La marque a choisi d'appeler sa collection Thoth, en hommage à ce scribe égyptien, à qui est attribué l'invention de l'alphabet et de l'écriture.

Il ne peut y avoir de figure plus appropriée à honorer pour cette nouvelle collection de stylos d'exception. Le stylo, en forme de sarcophage, est gravé de motifs égyptiens.

Les gravures frappées au laser et les hiéroglyphes évoquent le monde antique, recréent l'atmosphère des murs hautement ornés dans une salle du trône égyptienne.

 


Réalisé en charbon de bois noir, avec des éléments contrastés en argent sterling ou en or 18 carats, le stylo Thoth porte la tête ibis du dieu sur le dessus du capuchon. Les hiéroglyphes entourent le bas de la casquette, tandis que les motifs inspirés par des vêtements égyptiens de période peuvent être trouvés sur la partie supérieure.

L'un des symboles les plus importants associés à Thoth est l'oiseau ibis, qui peut être vu dans le celluloïd noir charbon. Le symbole ibis de Thoth apparaît également sur la plume en or 18 carats de cette belle fontaine à piston.

La collection Thoth de Montegrappa est limitée à 365 stylos-plumes en argent sterling, 365 stylos roller en argent sterling et seulement 5 stylos-plumes en or 18 carats massif et 5 stylos roller en or 18 carats massif.
 
 
Retour