Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Turquoises > Narke présente The Electrojet® GT95

Narke présente The Electrojet® GT95

Narke présente The Electrojet® GT95, le nouveau jet à propulsion électrique.
_____________________
Créé par la compagnie hongroise Narke, The Electrojet® est un jet à propulsion électrique. Il est reconnaissable à son allure futuriste. Narke lance aujourd’hui la GT95, qui prend la suite de la GT45.
 
Léger (350 kg), il possède une structure composite renforcée en fibre de carbone et cache élégamment les points d'ancrage avant et arrière pour le levage et le remorquage. Il dispose également d'une grande plate-forme de baignade.
 
Il mesure 4 mètres de long et peut accueillir jusqu'à trois personnes. Enregistré comme un petit bateau de plaisance, il est conçu pour une utilisation en eau douce et en eau de mer.
 
La GT95 est équipée d'un puissant moteur électrique asynchrone triphasé qui produit 95 ch (71 kW).
 
La fibre de carbone utilisée dans sa construction permet de garder le jet-ski léger et maniable, avec une portée de plus de 30 miles.
 
Selon Narke, le GT95 a une vitesse de pointe de 43 mph.
 
Il offre une autonomie allant jusqu'à 2 heures avec un temps de charge d’une heure et demie.
 
Les instruments de bord informent sur la charge restante et le kilométrage parcouru, ainsi que sur d'autres informations vitales. 
 
Le GT95 est également équipé d'un écran couleur de 7 pouces personnalisable conçu pour être lisible même en plein soleil.
 
Il permet de contrôler le niveau de charge, le kilométrage, la distance de port et la température de l'eau.
Parmi les avantages de ce jet électrique, plus besoin de transporter de l'essence à bord, ni de se soucier de la maintenance, de l'huile, du filtre...
 
Au lieu de cela, le "ravitaillement en carburant" est propre et facile. Pas de bruit, pas d'odeur de gaz pour pouvoir profiter pleinement du paysage environnant.
 
Caractéristiques techniques 
Modèle GT95 electrojet
Longueur 4.02 m / Largeur 1.2 m
Tirant d'eau 0.275 m
Moteur 1 x 60 KW Narke
Points d'ancrage avant et arrière rétractables pour le levage et le remorquage
Peinture (métallique ou solide)
Grande plate-forme de nage

Puissance du moteur électrique : 95 ch (71 kW)
Système de freinage et de marche arrière électronique
Modes de navigation intelligents : éco/croisière/sport

Autonomie : jusqu'à 2 heures selon le mode de conduite
 
 
Contrôle et connectivité : Écran couleur 7 pouces, haute luminosité, lisible en plein soleil. Système M.O.B. sans fil (en option). Informations personnalisables sur l'écran couleur (température de l'eau, niveau d'UV, données météorologiques, lever et coucher du soleil, distance et temps de vidange, distances des ports, partage des données de conduite).
 
Batterie et chargement : Batterie au lithium-ion 24 kWh. Chargeur rapide intégré. Temps de charge 1,5 heure (3 phases 16 A). Possibilité de charger avec une prise de courant domestique (230V).

Garantie 3 ans
 

Crédits photos ©Narke
 
 
Retour