Nouveautés Persée Paris

Persée Paris dévoile sa nouvelle collection de bijoux, légère, élégante et moderne où se mêlent pierres fines et diamants. Au cœur des créations de la designer Nawal Laoui,
on trouve le croisement de ses influences issues du Maroc,
la terre de ses origines et de la mythologie grecque qui lui a inspiré le nom de sa marque : Persée.
_____________________

 
Pour les cadeaux de fin d'année, la Maison Persée Paris présente sa nouvelle collection originale de bijoux, composée de bagues, colliers et piercings. 
 
La créatrice Nawal Laoui les présente sous un nouveau jour et un design original. Elle jette son dévolu sur neuf pierres fines aux teintes de l’arc-en-ciel : la nacre blanche, la turquoise, l’onyx, l’opale blanche, la malachite, le lapis lazuli, le quartz rose et le corail rouge.
 
Chargées en énergie et bienfaits, ces pierres s’inscrivent dans cet engouement pour les significations symboliques et dimensions spirituelles dont la marque s’inspire et se nourrit pour proposer des créations toujours disruptives et intemporelles.
 
La taille rectangulaire des pierres à la douceur acidulée contraste avec la rondeur et l’éclat du diamant, tantôt serti sur les bagues et les colliers, tantôt suspendu sur les piercings.
 
Cette collection est une ode à la couleur. Elle réveille et magnifie les pierres fines, leur singularité et leurs teintes délicieuses leur confèrent une profondeur et une beauté sans pareil. 
 
La bague, dont les angles sont arrondis, s’inspire de la forme de la chevalière,
modernisée façon Persée, scintillante et précieuse.
 
 
Sur les colliers, un pendentif reprend les mêmes lignes que la bague :
tout autour de la pierre centrale sont sertis des diamants étincelants qui la sublime.
 
 
Les piercings se démarquent et les pierres qui les parent s’affranchissent de leur serti :
un petit anneau doré retient une pierre fine taille rectangle qui elle-même soutient un diamant percé scintillant.
 
 
 




Dernière création Persée Paris
Collier de 600 diamants
La jeune marque s’inscrit dans la catégorie innovation et présente une pluie de 600 diamants en lévitation, grâce à la technique du diamant percé au laser, qui se pose le long du décolleté.
 
Cette technique innovante et disruptive repousse les attaches et fait vibrer 120 carats étincelants qui scintillent sous tous les angles.
 
 
 
 
 
 
 
 
Crédits photos ©Persée Paris
Retour