Nouvelle Bugatti Home Collection

Pour sa dernière incursion dans le monde de l’ameublement, Bugatti, le constructeur automobile s’est associé
à Luxury Living Group.
____________________

Cobra chair


Bugatti a présenté au Salon International du Meuble de Milan sa nouvelle Home collection qui s'inspire de la passion qu'avait Carlo Bugatti pour le design d'intérieur.
 
Le constructeur automobile français s'est associé aux designers Toan Nguyen et Carlo Colombo de Luxury Living Group pour développer cette nouvelle collection de meubles qui comprend une déclinaison de fauteuils, de tables basses et de lits aux courbes et aux matériaux évoquant les voitures de sport du même nom comme la chaise Vitesse ou la Chiron Dormeuse par exemple.
 
Chiron Sofa



Chiron Dormeuse

Cuirs exclusifs, pierre de sodalite rare pour rappeler le bleu Bugatti, marbre Striato Olimpico et tissus techniques haute performance d’une souplesse exceptionnelle allient luxe et technologie.

L’édition limitée de la Cobra Chair Bugatti Home réinterprète la version originale créée en 1902 par Carlo Bugatti dans une touche contemporaine. Limitée à 110 pièces en version bleue et blanche, cette chaise est un hommage exclusif au 110e anniversaire de Bugatti, avec son logo "110 Ans Bugatti" brodé sur le dossier. En collaboration avec Étienne Salomé, Directeur adjoint de Bugatti Design, le design a été épuré pour donner un nouveau dynamisme au style, tout en continuant à respecter le langage expressif d’origine.

"Les valeurs partagées par les deux entreprises - l’artisanat, l’innovation et le design - les positionnent à l’apogée de leurs industries respectives", explique Stephan Winkelmann, président de Bugatti.


Vitesse Chair et Chiron Armchair

Marguerite Coffee Table

 
 
 


Crédits photos©Bugatti Home

www.bugatti.com

 






Retour