Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > L'Art de l'Emotion > Nouvelle Suite "The Evian Championship" au Royal Evian

Nouvelle Suite "The Evian Championship" au Royal Evian

Lancé en 1994, The Evian Championship a su construire son histoire au fil des années pour devenir un événement prestigieux au palmarès de légende. Pour fêter les 25 ans du tournoi, l’Hôtel Royal inaugure une nouvelle Suite éponyme, à l’image et à la hauteur de cet événement.
_____________________

En 2019, The Evian Championship, tournoi majeur qui accueille chaque année les meilleures joueuses de golf au monde sur le parcours de l’Evian Resort Golf Club, célèbre ses 25 ans.
 
Pour l’occasion, l’Hôtel Royal Evian inaugure une nouvelle Suite personnalisée "The Evian Championship", à l’image et à la hauteur de l’événement.
 
Une Suite Belle Epoque de 94m² entièrement dédiée à cette compétition légendaire du tournoi féminin, qui rend hommage à toutes les championnes et invite les hôtes à vivre une expérience immersive inédite.
Chaque détail a été soigneusement pensé pour entrer dans la légende de l’Evian Championship à travers les témoignages et les objets personnels des plus grandes joueuses. Dans chaque pièce, les photos des gagnantes retracent l’histoire du tournoi et expriment la personnalité des championnes.
 
Helen Alfredsson - la première gagnante - Annika Sörenstam, In Gee Chun, Ai Miyazato, Angela Stanford… des légendes qui ont participé à la création de cette Suite unique en offrant une collection d’objets exclusifs comme une série de balles signées ou leurs gants de golf dédicacés.
 
À découvrir aussi dans la Suite : une réplique du Trophée, un ouvrage dans lequel les joueuses racontent leurs souvenirs, une bibliothèque avec des ouvrages golfiques de référence, et d’autres surprises…

Les hôtes de la Suite entrent ainsi dans la légende en partageant leur expérience dans le livre d’or signé par les championnes. Durant leur séjour, Ils bénéficieront également de services sur-mesure.
 
 
 
 
 
 
 
De gauche à droite, In Gee Chun (2016), Helen Alfredsson (1994, 1998, 2008), Ai Miyazato (2009, 2011)
 
 
Pour vivre leur passion du golf : un green fee sur le mythique parcours 18-trous de l’Evian Resort Golf Club leur est offert. Ils peuvent aussi choisir une séance sur le simulateur indoor Golfzon de l’Hôtel Royal qui permet de jouer toute l’année, été comme hiver, sur plus de 180 parcours.
 
Pour s’entraîner : un putting green et des clubs sont à leur disposition dans la Suite.
Un tapis de yoga leur permet aussi de s’étirer afin de préparer au mieux leur journée golfique. Et pour suivre l’actualité golfique et se détendre : une sélection de magazines, des chaînes de golf et une bibliothèque garnie de livres sur le golf.
 
Crédits photos ©Royal Evian


 
Retour