Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Haute Création > Arts & Creations > Nouvelle création de la Maison Korloff : la Collection 88 facettes

Nouvelle création de la Maison Korloff : la Collection 88 facettes

Le diamant est pour la Maison Korloff une source d’inspiration inépuisable pour sublimer l’éclat du diamant brut. Un savoir-faire exceptionnel qui a donné naissance à la taille 88 facettes. Cette taille est un hommage au Korloff noir de 88 carats, l’un des plus gros diamants noirs au monde et symbole de la Maison Korloff.
_____________________

 
De forme ronde, cette nouvelle taille compte 40 facettes sur la couronne et 48 sur le pavillon qui brillent de mille feux. La taille 88 facettes dévoile ainsi en son coeur une étoile étincelante.

Korloff avait déjà imaginé sa première taille de diamant, la taille 73 facettes. De forme octogonale, ce diamant pare actuellement les bijoux de nombreuses collections de la Maison et dévoile toute sa splendeur sur les bagues de fiançailles de la collection Yasmine.

Protégées par des brevets internationaux, les tailles Korloff 88 facettes et 73 facettes sont certifiées par le laboratoire IGI et reconnues internationalement en tant que nouvelles tailles.

 

Korloff sublime cette taille de diamant par une création raffinée, où le maitre mot est sobriété. Le diamant est délicatement serti afin de mettre en exergue le travail exceptionnel de la taille.

Nos maitres-joailliers magnifient l’éclat unique de ce diamant par un subtil entourage de pierres précieuses multicolores. Une déclinaison infinie de couleurs pour répondre aux désirs de chacune des femmes.

 

Retour