Jewel et Elegant, les deux nouvelles montres Huawei signées Swarovski

Après le lancement des smartwatchs Classic, Active et Elite, les nouvelles éditions Jewel et Elegant de Huawei sont destinées aux femmes lumineuses et pétillantes. Le modèle comprend 68 zircones Swarovski parsemés autour du boîtier plaqué en or rose, chacun mesurant 1,5 mm.
_____________________


Version plus sobre, l'édition Elegant présente un motif moleté autour de son boîtier plaqué en or rose. Complétée par deux bracelets de montre en cuir italien véritable, disponibles en blanc perle et bleu saphir, la montre Huawei Jewel et Elegant est vendue avec plus de 40 cadrans de montre comme sur le modèle original, dont dix créations féminines exclusives.

 
Avec les mêmes caractéristiques haut de gamme que la montre Huawei originale, les conceptions classiques de Jewel et Elegant, inspirées par les fabricants de montres suisses, sont dotées d'un cadran circulaire de 44 mm recouvert d'un verre saphir anti-rayures (choix privilégié parmi les marques suisses haut de gamme). Un acier inoxydable forgé à froid, plaqué en or rose, renforce la solidité des deux modèles grâce à sa grande résistance.

Fonctionnant avec Android Wear™ et compatible à la fois avec Android et iOS, la montre Huawei affiche des alertes pour les appels, les SMS, les messages instantanés et les courriels. La montre dispose également d'une connectivité Bluetooth permettant d'utiliser un casque sans fil, ce qui signifie que vous pouvez écouter des téléchargements de musique hors ligne pendant que vous faites de l'exercice. Des commandes vocales capables de contrôler la musique ainsi que la navigation en font un appareil parfait pour la course à pied. Un capteur de fréquence cardiaque mesure avec précision le rythme cardiaque, et un capteur de mouvement six axes permet de suivre des activités telles que la marche, la course à pied et les escalades en montagne.


Retour