Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Turquoises > Nupié, des sandales personnalisables à l'infini

Nupié, des sandales personnalisables à l'infini

La marque Nupié présente sa collection PE/2018 de sandales aux rubans interchangeables.
_____________________


 
Nupié est une marque de sandales personnalisables à l’infini. Son concept ingénieux réside dans un système d’attaches interchangeables. La semelle, réalisée dans un cuir toscan certifié -naturel, noir ou doré- sert de base sur laquelle on adapte des liens en tissu interchangeables. Un système astucieux pour afficher plusieurs styles et avoir des nupieds uniques et chics chaque jour.
 
Le concept a été lancé par Lorine Driot, "globe-trotteuse bohème", qui s'est installée à Genève après avoir vécu à St Barth, à Londres, au Brésil ou encore à Paris. Au cours de l’un de ses voyages en Amérique du Sud, elle repère un modèle de sandales aux liens interchangeables et a un véritable coup de cœur pour cette idée. La jeune créatrice imagine alors une sandale ethnique chic, habillée de rubans que l'on peut associer selon sa tenue et son humeur du moment.


Les semelles sont réalisées dans un cuir toscan certifié (certificat fourni avec chaque sandale) dans la région de Naples.
 
Les rubans viennent quant à eux du monde entier. Lorine Driot fait en effet appel au talent de nombreux artisans : la tribu Karen en Thaïlande, la tribu Bishnoi en Inde, ou les Kayan, femmes girafes de Birmanie… afin de créer des rubans aux imprimés ethniques, brodés ou vintage, entièrement faits main, utilisant des techniques de tissage et de broderie ancestrales.
 
L'idée est simple : pouvoir nouer les rubans de différentes façons -classique, tong ou spartiate-, créer son propre style et avoir une sandale unique et différente chaque jour.
Eres by Nupié
 
Pour la deuxième année consécutive, Eres s'associe à Nupié et crée un modèle exclusif de sandales à assortir à son maillot.

Composées d’une semelle en cuir, celles-ci s’agrémentent de liens en Peau Douce unie ou imprimée ou encore en satin de soie tricolore.

 

www.nupie.fr


Retour