OpenSkies s’associe à Chopard pour sa nouvelle trousse de voyage

Depuis quelques jours, les passagers de la classe affaires Biz Bed d’OpenSkies découvrent désormais à bord de leurs vols une nouvelle trousse de voyage de la maison Chopard.
_____________________

 
Avec sa nouvelle trousse Chopard, OpenSkies apporte à ses passagers encore plus de bien-être et de relaxation pendant leur voyage. La trousse contient tout le nécessaire pour un voyage avec style : les classiques, kit d’hygiène dentaire, masque de nuit, bouchons d’oreilles et chaussettes de cabine, mais aussi une sélection de produits griffés Chopard (une crème hydratante main & ongles, un baume pour les lèvres et une serviette rafraîchissante parfumée).
 
"Conçus spécifiquement pour l’avion, les soins qu’elle contient fournissent aux passagers l’essentiel pour une traversée de l’Atlantique en grand confort, " explique Tony Schepens, Responsable Produit en vol d’OpenSkies.

OpenSkies est la seule compagnie à proposer 3 vols quotidiens au départ de Paris Orly vers les deux aéroports principaux new-yorkais, New York JFK et New York Newark. Sa classe affaires Biz Bed place le confort des passagers au premier plan. À la fois spacieuse et intime, la cabine Biz Bed offre sur deux rangées vingt sièges qui se transforment en lits parfaitement plats et horizontaux (180°), équipés le moment venu d’une couette molletonnée en coton égyptien, d’un sous matelas moelleux, et d’un oreiller généreux.

Les passagers Biz Bed au départ de New York Newark et New York JFK peuvent également profiter du Sleeper Service, pour se relaxer dès leur enregistrement et maximiser leur temps de repos à bord. Ils peuvent ainsi dîner dans  les salons Galleries de Newark et JFK, avant le vol retour vers Orly.

Retour