Parfums de Marly dévoile Percival

 
 
 
Parfums de Marly présente Percival,
une nouvelle fragrance moderne et raffinée,
dont le nom évoque un mythique pur-sang des haras royaux.
Présentant un équilibre subtil de notes hespéridées
et aromatiques sur une base boisée,
ce dernier-né de la marque, qui rejoint la collection masculine, laisse derrière lui un sillage frais et sensuel.
"Un parfum de niche qui a du corps, de la densité",
décrit Julien Sprecher, fondateur de la Maison Parfums de Marly.
_____________________

 
 
Créée par Julien Sprecher, fondateur des Parfums de Marly, en collaboration avec Hamid Merati-Kashani, parfumeur humaniste et nez de la Maison Firmenich, cette essence marine a pour vocation de compléter une collection parmi laquelle cette famille olfactive n’était pas présente.
 
Percival convient à tous les amoureux de beaux parfums, toujours en quête de luxe, d’authenticité et de matières premières nobles et s’adapte à toutes les saisons. "Chacun sait ce qu’il aime porter, en fonction de l’intimité qui se crée avec la peau, les vêtements, mais également en fonction des circonstances, souligne le parfumeur. Je ne fais qu’inspirer une envie ; à chacun ensuite de décider", souligne Julien Sprecher.
 
 
 
 
 
Présentant un équilibre subtil d'agrumes et de notes aromatiques sur une base boisée, cette eau de parfum dégage un parfum aussi frais que sensuel et raffiné dans un flacon bleu océan qui restera dans les mémoires. 
 
 
Pyramide olfactive
Notes de tête Bergamote naturelle, mandarine naturelle, notes aromatiques
Notes de cœur Jasmin, violette, géranium, lavande naturelle, poivre rose naturel, coriandre naturelle, cannelle naturelle
Notes de fond Musc, notes boisées, épices, poivre, noix de muscade naturelle, tonka naturel
 
 
 
 
 
 
A porter : un parfum frais à porter lors d'une chaude journée de printemps et d'été.
 
Prolongez le plaisir de Percival Eau de Parfum avec le nouveau Gel Douche Percival.
 
Eau de Parfum Percival disponible en 125 ml et 75ml.

Le Gel Douche est disponible en 200ml.


Parfums de Marly
Parfums de Marly, fondée par Julien Sprecher en 2009, fait revivre la splendeur de l'art de vivre du Château de Marly, lieu dédié au plaisir et à la fête au XVIIIe siècle.
 
Un siècle marqué par les fastes d’une sorte d’âge d’or de la parfumerie, où à la Cour du Roi, baptisée par les autres monarchies européennes "la cour parfumée", le luxe des fragrances issues de Grasse, capitale mondiale du parfum, se disputaient à l’élégance hiératique des chevaux de course.
 
Parfums de Marly ressuscite, tout en l’actualisant, cette tradition d’une parfumerie d’auteur et d’exception pour venir s’inscrire dans une modernité à l’esthétisme assumé.
 
Parfums de Marly est distribué dans des points de vente exclusifs dans le monde entier avec des boutiques-écrins en propre à Paris, Dubaï et New-York.
 
 
Crédits photos ©Parfums de Marly
 
 
Retour