Park Hyatt Mallorca Hotel

Niché sur les flancs d'un coteau et conçu dans le style traditionnel d’un village majorquin, le Park Hyatt Majorque est un écrin de luxe isolé bénéficiant d'une vue impressionnante. Ce sublime hôtel cinq étoiles, qui contemple la Vallée de Canyamel en direction des eaux cristallines de la Méditerranée, est paré de nombreuses touches décoratives et de saveurs locales qui réveillent le charme authentique de l’île.
_____________________

Situé sur la côte nord-est de la plus grande île des Baléares, à l’écart du tumulte touristique de Majorque, Park Hyatt a choisi de créer un havre de paix intimiste élégant et luxueux. Le Resort comprend 142 chambres dont 16 suites (de 50 m² à 150 m²), décorées dans un style sobre et contemporain mêlé à l’art et à la culture locaux. Chaque chambre dispose d'une terrasse meublée offrant une vue imprenable sur la vallée de Canyamel ou sur la mer. Les suites Park offrent un grand séjour et la Suite présidentielle dispose d’un Jacuzzi sur sa terrasse privative.

Le resort s’articule autour d’une pittoresque place centrale où se trouvent les piscines et les restaurants. Un service de voiturettes vous permet de vous déplacer à tout moment, à votre demande, dans toute l’enceinte de l’hôtel.
 

Restauration

Le Park Hyatt Mallorca dispose de plusieurs restaurants situés sur la place centrale, chacun proposant une cuisine différente.

- Le nouveau restaurant, dirigé par le chef étoilé Alvaro Salazar, dévoile son nom, "Voro", ainsi que sa date d’ouverture, le vendredi 8 mars. "Voro" vient du latin devoro (devorare) qui signifie manger avidement. Un concept étroitement lié avec le monde de la gastronomie et le “bien manger”.
En choisissant ce nom, le chef, récompensé pour la troisième année consécutive au guide Michelin, invite donc les convives à “dévorer” sa cuisine, qu’il définit comme libre, jeune, audacieuse et moderne. Voro, situé Plaza de la Torre, n’a pas d’attache gastronomique mais est engagé dans le respect de l’environnement et les racines méditerranéennes. Le restaurant proposera un menu traditionnel moderne et novateur.

 

- Tapas Bar : restaurant à tapas proposant des vins de petits producteurs et des cocktails du monde entier
- Asia : restaurant servant une cuisine de l’Asie du Sud concoctée par des chefs spécialisés
- Balearic : restaurant servant une cuisine régionale raffinée élaborée avec des produits locaux
- Café Sa Plaҫa : café décontracté situé sur la place principale de l’hôtel
 

Espace Bien-être
Le sublime Serenitas Spa est doté de sept salles de soins et d'une suite avec un lit de sable de quartz alpha. Le resort comprend trois piscines -piscine et Jacuzzi réservés aux adultes (température contrôlée), piscine familiale et piscine pour les tout-petits-, ainsi qu'un centre de remise en forme.
 

Activités
- Accès gratuit au Cap Vermell Country Club qui jouxte le centre de villégiature et propose des cours de fitness en groupe, des installations de sport professionnelles et une piscine couverte de 25 mètres avec couloirs de natation
- Club pour les enfants (contacter directement l’hôtel pour connaître les horaires, les fermetures saisonnières et les services d’animation proposés)
- Plusieurs terrains de golf se situent aux environs : Canyamel Golf, Pula Golf, Club de golf Son Servera, Capdepera Golf
Pour les hôtes qui désirent en découvrir plus de la côte Est de Majorque, l’hôtel organise une multitude d'expériences sur mesure et propose un programme d’activités en tous genres au sein de l’hôtel, ou à l'extérieur.
 

Services
Hyatt E-concierge : Faites votre réservation maintenant, personnalisez votre séjour - de la planification du transport à la demande des oreillers supplémentaires - avec Hyatt E-concierge
- Chambres accessibles en fauteuil roulant
- Services spéciaux pour les animaux de compagnie, notamment la mise à disposition d’un lit pour chiens, d’une écuelle et de friandises

Retour