Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Vins & Spiritueux > Park Hyatt Paris-Vendôme : nouvelle carte de cocktails inspirée de la joaillerie

Park Hyatt Paris-Vendôme :

carte de cocktails inspirée de la joaillerie

Depuis le début du mois de septembre, le Bar du Park Hyatt Paris-Vendôme présente sa nouvelle carte de cocktails, neuf créations inédites qui rendent hommage aux grands joailliers et horlogers de la Place Vendôme.
____________________
Le chef Barman du Park Hyatt Paris-Vendôme, Philip Myburgh, s'est inspiré de neuf grandes Maisons joaillières et horlogères de la Place Vendôme - Buccellati, Bulgari, Fred, Glashütte Original, IWC Shaffhausen, Mikimoto, Officine Panerai, Piaget, Vacheron Constantin- pour leur dédier à chacune un cocktail inédit.
Servi dans de magnifiques verres, chaque cocktail est une invitation à (re) découvrir l'univers de ces grandes maisons et raconte leur histoire, leur identité et leurs particularités. Subtils arrangements, dosages méticuleux et savoir-faire : à chaque marque son cocktail dédié.
Parmi les cocktails signature, l'American 1921, puissant, à l’élégance intemporelle, qui rappelle la montre du même nom signée Vacheron Constantin, ou Possession, dominé par les arômes délicats et fruités, inspiré par la bague éponyme de Piaget.
 
tl_files/Revetmontagne/BAR PARK HYATT VENDOME PARIS/American1921.png
American 1921 – Vacheron Constantin

L’univers intimiste du Bar du Park Hyatt Paris-Vendôme vous permettra de vivre, dans un cadre exceptionnel et à l'ambiance musicale jazzy, une expérience intemporelle du Beau, à l’image des salons cossus des boutiques de haute joaillerie de la Place Vendôme.
 
 
tl_files/Revetmontagne/BAR PARK HYATT VENDOME PARIS/Cocktail.png
 
 
A votre arrivée, un membre de l'équipe du Bar vous remettra un superbe coffret. Tel un écrin noir de bijou, il renferme une tablette sur laquelle s'affiche le menu entièrement digitalisé qui présente la genèse de ce projet et décrit l’ensemble des neuf cocktails ainsi que leur composition.

En touche finale, deux cocktails viendront s’ajouter à cette collection, matérialisés par un joyau, en clin d’œil à deux fidèles marques d’alcool partenaires de l’hôtel.

Tous les jeudis, la chanteuse d’opéra Natalie Cevallos Morales se produit sur la terrasse, suivi par un DJ qui vous accompagnera pour une soirée animée.
 
tl_files/Revetmontagne/BAR PARK HYATT VENDOME PARIS/DR.jpg
 
Le Bar, situé discrètement dans le prolongement des salons, est orné de sculptures de Roseline Granet ainsi que de tables en verre noir et bronze et de mur d’acajou, contrastant avec la clarté apportée par la pierre de Paris.
 
Six toiles d’Ed Paschke, connu pour ses images saisissantes et colorées basées sur les principes clé de l’abstraction et de l’expressionnisme, sont disposées au Bar.
 
 
Park Hyatt Paris-Vendôme
Groupe Hyatt Hotels Corporation
5 rue de la Paix 75002 Paris
 
 
 
 
Retour