Pay & Play Golf Tour 2018

Après le succès de la première édition organisée en 2017 par Marc Farry, vainqueur de nombreux tournois dont le BMW International Open, l'Irish Senior Open, Cannes-Mougins Masters,
Pay & Play Golf Tour revient cette année avec un circuit de golfs partenaires encore plus important.
____________________

Fort de sa grande expérience des circuits européens et internationaux, membre de l’European Tour, vainqueur de nombreux tournois dont le BMW International Open, l'Irish Senior Open, Cannes-Mougins Masters, Marc Farry a lancé et organisé, en 2017, le premier circuit Pay & Play en France.
 

Ouverte aux joueurs professionnels de 45 ans et plus, cette formule se joue en deux temps : 36 trous de compétition réservés aux professionnels sur 2 jours, précédés par Pro-Am d’ouverture convivial.

Cette expérience avec des joueurs prestigieux de l’European Senior Tour se déroule plusieurs fois par an, sur des terrains spécialement préparés en configuration de tournoi professionnel. Pour sa première saison, les tournois Pay & Play ont pris leurs marques sur les golfs du Lys Chantilly, du Vaudreuil, de Mont Griffon et de Champ de Bataille.

Très apprécié aux Etats-Unis et en Grande Bretagne, le Pay & Play est une formule de jeu inédite et unique en France car les joueurs professionnels participent à la dotation de chaque épreuve en payant un droit d’entrée reversé directement dans le Prize Money.
Les joueurs autofinancent chaque tournoi à hauteur de 70%.


 

Informations

Isabelle Farry : +33 (0)6 85 16 84 02
Marc Farry : +33 (0)6 43 83 96 87
mf@marcfarrygolf.com

 

Retour