Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Art de vivre > L'Art du Soin > Persée Paris, nouvelle collection "Lithotherapy"

Persée Paris, nouvelle collection "Lithotherapy"

Depuis sa création en 2017, la Maison Persée Paris n’a de cesse d’infuser audace et créativité dans ses collections. Son identité singulière place la gemme, ses éclats et reflets magiques au centre. D’abord avec le diamant percé au laser, flottant sur les bijoux, puis avec les pierres fines et précieuses de couleurs, hautement symboliques... Avec sa dernière collection "Lithotherapy", la créatrice Nawal Laoui souhaite revenir au naturel, à la sérénité et mettre le bien-être au cœur de son nouveau concept.
_____________________

La lithotérapie comme thème de la nouvelle collection de la Maison Persée. Un concept qui célèbre une méthode de soin par les pierres : la lithothérapie dans deux coffrets luxueux. Par leur couleur, leur forme et leur rareté, les pierres ont chacune un charme particulier. Elles diffusent leurs ondes et nuances miraculeuses. Sur les créations Persée, la pierre se pose à même la peau, cette fois, la pierre devient soin. La lithothérapie favorise une dimension holistique et valorise d’autres domaines d’observations et phénomènes qui échappent parfois à toute explication rationnelle.
 
Dans différents écrins sont proposés deux accessoires développés pour cette collection : un roller, un gua sha sur lesquels se posent sept pierres puissantes et douces. Complètement polies et brillantes sur le roller et le gua sha, qui possèdent chacun des bienfaits particuliers. Le roller embellit, défroisse et satine le teint. Tandis que le gua sha a l’effet d’un lifting naturel, il lisse les tensions du visage et l’apparition des rides et favorise le drainage lymphatique.
 
Ils s’appliquent sur le visage et conviennent parfaitement pour la zone délicate des yeux où la peau est très fine. Utilisés en médecine traditionnelle chinoise depuis des siècles, ces deux soins visent à apporter un plus à votre routine beauté grâce à une déclinaison de pierres aux vertus différentes. 
 
Chaque pierre possède des propriétés thérapeutiques et bienfaitrices. Elles sont naturelles, et ne sont ni traitées ni teintes afin de laisser vibrer leur véritable beauté. Plusieurs coffrets bleus ou blancs sont disponibles : roller et gua sha, ou seulement roller ou gua sha, avec la pierre de votre choix. 
 
Roller et Gua sha
Avant de les utiliser, nous vous conseillons de vous hydrater la peau avec une crème ou une huile. Ainsi, les mouvements seront plus fluides et doux pour votre peau. Ces deux instruments ne s’utilisent pas seulement autour des yeux, mais également sur tout le visage, le cou et jusqu’à la naissance du décolleté.
 
Vous pouvez bénéficier de leurs bienfaits sur d’autres zones du corps, n’hésitez pas à les hydrater avant. Ils vous procurent une sensation d’apaisement intérieure, sur le teint et la peau et vous plongent dans un cocon de bien-être ; un rituel beauté à soi, le temps d’un massage.
 
Quelques minutes de massage au réveil ou à la fin de la journée permettent de relâcher les tensions musculaires de la peau et de soulager les tensions émotionnelles. 

 
Le roller facilite le drainage lymphatique qui est un processus naturel de détoxication de la peau et réduit ainsi les gonflements et les poches sous les yeux ; il stimule la circulation sanguine pour donner de l’éclat à la peau ; au fil du temps, il permet de lisser les ridules, de raffermir et d’améliorer l’élasticité de la peau. Ses massages boostent la production de collagène et resserrent les pores.
 
Tout cet effet draînant calme les inflammations et aide ainsi à réduire l’acné. En outre, l’utilisation du roller retarde le vieillissement et permet de garder la peau tendue et énergique plus longtemps. Il donne un teint lisse et éclatant et il permet une meilleure absorption des produits hydratants.
 
 
Le Gua sha
En plus d’améliorer l’éclat, la qualité et la vitalité de la peau, le gua sha est taillé de façon à raffermir et avoir un effet lissant sur la peau. Sa forme ronde est facilement manipulable, il réduit les gonflements, permet une meilleure circulation du sang, de la lymphe et du collagène et booste la production de ce dernier.
 
Ainsi, il renforce l’élasticité de la peau et élimine les cernes. Il devient votre nouvel allié naturel antirides, mais aussi anti-acné en le réduisant et l’aidant à cicatriser. Le gua sha calme les inflammations pour vous laisser un teint frais et éclatant, les traits détendus et un grain de peau plus net. Il favorise une bonne circulation des énergies et permet une meilleure absorption des crèmes.
 
 
 
Crédits photos ©Maison Persée Paris
 
 

 
Retour