Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Experience" > Echappées lointaines > L'Art de l'Emotion > Pezula Private Castle by Buccara - The Private Collection

Pezula Private Castle by Buccara - The Private Collection

Situé à Knysna, sur l'une des plus belles plages d'Afrique du Sud, le Pezula Private Castle fait partie d'une sélection exclusive de résidences privées du voyagiste Buccara - The Private Collection.
Buccara, qui signifie "lieu secret" en swahili, propose des hébergements de luxe conçus pour offrir un refuge confidentiel dédié à une clientèle en quête d’évasion et de bien-être, loin de l'agitation de la vie quotidienne… 
Une destination élue "Meilleure propriété du monde" par CNBC.
_____________________

Pezula Private Castle by Buccara - The Private Collection
Noetzie Beach, Knysna, 6571 Afrique du Sud
+49 -151 5266 6467
info@buccara.com // www.buccara.com/pezula-private-castle-by-buccara/
 
 
Crédits photos ©Buccara - The Private Collection


 
Sur la côte sud de l'Afrique du Sud, nichée dans un endroit presque secret, se trouve l'une des villas privées les plus exclusives au monde : Pezula Private Castle.

Située sur la célèbre Garden Route du Cap occidental, cette maison ultra luxueuse est construite directement sur la plage de Noetzie qui se trouve dans une minuscule crique bien cachée sur une magnifique portion de côte –rien d’étonnant à ce qu’elle ait été élue l'une des trois meilleures plages d'Afrique du Sud-.

Cette sublime Villa privée afro-gothique aux trois « châteaux » (Main, Honeymoon, Cliff) comprend, au total, cinq suites spacieuses et luxueuses, toutes dotées de leur propre terrasse, et d'un service personnalisé assuré par une équipe comprenant un majordome et un chef privé. Les repas sont fraîchement préparés selon les goûts de chacun. Le bar est rempli de boissons et de vins sud-africains. Le complexe peut être loué dans son ensemble ou individuellement.

Tout a été pensé pour vous permettre de profiter de longues journées de détente sur la terrasse et au bord de la piscine à débordement chauffée, faire de l'exercice dans la salle de sport privée, pique-niquer sur le sable blanc de la plage. Des marches mènent de la terrasse à la plage et un belvédère au toit de chaume permet de boire des cocktails tout en admirant la magnificence de cette destination exclusive.

Il n'est pas étonnant qu'en 2008, Nelson Mandela ait choisi le Pezula Private Castle comme retraite spirituelle dans ce coin de paradis unique sur Terre… Et que, parmi 400 concurrents dans le monde, elle ait reçu le prix de la "Meilleure propriété du monde" décerné par CNBC.

Cinq suites de luxe spacieuses
Le Pezula Private Castle propose cinq suites de luxe spacieuses dans trois villas séparées, avec des salles de bains somptueuses, de vastes espaces de vie et des terrasses privées donnant sur l'océan et la plage.
 
The "Main" Castle
Située dans son propre jardin privé avec un accès direct à la plage, cette villa ultra luxueuse offre deux salons, une salle à manger pouvant accueillir dix places et trois suites spacieuses avec de somptueuses salles de bains attenantes.
 
The "Honeymoon" Catle & The "Cliff" Castle
Ces deux Villas privées romantiques offrent chacune le même luxe et les mêmes prestations : une chambre spacieuse avec une immense salle de bains privative, un espace de vie ouvert avec une salle à manger, une cuisine entièrement équipée, un salon et une salle de bains attenante.
 
A noter que le wifi est gratuit dans la Villa et qu’une sélection de livres, de magazines et de films est à votre disposition.
Knysna, qui est située à 17 km, permet de découvrir des restaurants et de faire du shopping. L'île de Païn est idéale pour un brunch ou une tasse de bon café.

Comme dans tous les endroits de la côte sud-africaine, il est impératif de ne pas se baigner seul dans la mer, sauf si les sauveteurs sont de service. Les enfants peuvent nager en toute sécurité dans l'embouchure de la rivière.
La propriété est bordée par la réserve naturelle Sinclair, boisée et dense, protégée par le Noetzie Conservancy d'un côté et, de l'autre, par le Pezula Golf Estate -qui possède un parcours de golf de championnat-. Il est possible de vous promener au bord des méandres de la rivière Noetzie afin d'explorer et voir sa flore et sa faune indigènes.
 
L'équipe élabore des expériences de vacances sur mesure, depuis le voyage vers la destination jusqu'aux activités locales avec comme objectif de créer des souvenirs et des moments inoubliables.
Retour