Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Haute Création > Arts & Creations > Poiray présente le pendentif "Ma Preference" et la collection "Bague Bracelet"

Poiray : nouvelle version de son pendentif "Ma Préférence" et Collection "Bague Bracelet"

La Maison Poiray bouscule les codes établis et habille son nouveau pendentif "Ma Préférence"
d’un pompon en or et décline sa collection "Bague Bracelet".
_____________________

Enfant terrible de la joaillerie, à la pointe de l’élégance et de l’originalité, Poiray impose sa liberté de ton et son chic parisien dans une collection aussi ludique qu’audacieuse. Virtuose de l’in¬terchangeabilité, il confirme son talent dans ses pièces évolutives qui, en un clin d’œil, changent de physionomie.

Le pendentif, tel un superbe talisman, affiche l’humeur du jour grâce à la pierre centrale qui se change au gré des saisons ou du goût du jour. Il emprunte également les pierres de la bague "Ma Préférence" et les porte pour enrichir sa palette colo¬rée. Le pompon en or amovible, monté sur une bélière or et diamant, se rajoute également à l’envi pour un effet retro chic assumé.

Avec cette nouvelle déclinaison, Poiray innove sans cesse en transposant sur les bijoux son art de la métamorphose.



Collection "Bague Bracelet"
 
 
tl_files/Revetmontagne/POIRAY/Bracelets.jpg

Inspirée par l’oeuvre et l’image audacieuse du couturier Paul Poiret, à qui elle doit son nom et son goût pour le style Art Déco, Poiray, la jeune et séduisante Maison de Joaillerie-Horlogerie, ne cesse de bousculer les codes établis depuis sa création.
 
Avec sa collection "Bague Bracelet", modèle aux courbes octogonales né en 1985, Poiray offre aux femmes des pièces intemporelles, innovantes et impertinentes que la Maison décline avec de nouvelles pierres de couleurs.

Ainsi, la Maison puise dans son ADN et ses codes pour raconter son histoire, dans laquelle l’art déco et la couture occupent une place privilégiée. Véritable bijou articulé, cette bague se métamorphose en un ravissant bracelet vintage au gré des envies de sa propriétaire.

Ces nouvelles bagues transformables, ludiques et précieuses, en or jaune sont dotées de trois baguettes de pierres fines telles que la Tourmaline rose, le Diamant, l’Emeraude, le Saphir et le Rubis ou de cabochons de pierres dures telles que le Corail, la Turquoise, l’Oeil de Tigre et la Malachite. Elles offrent ainsi un style audacieux aux femmes modernes sans pour autant s’éloigner de l’esprit de la joaillerie de la place Vendôme.
 
 
Retour