Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Emotions > PrivateFly : célébrer le Nouvel An deux fois en jet privé

PrivateFly : célébrer le Nouvel An deux fois en jet privé

Célébrer le Nouvel An deux fois de suite devient possible grâce à PrivateFly
qui vous propose de le faire deux fois, dans deux villes et deux pays différents… en une seule nuit grâce à l'un des jets privés les plus luxueux et à un itinéraire bien étudié.
_____________________


 
La plateforme de réservation de jets privés PrivateFly présente un itinéraire hors du commun permettant de fêter, cette année, le Nouvel An deux fois, à Sydney et à Honolulu, grâce à la rapidité du jet Gulfstream G650ER. Une expérience qui n’est possible qu’en jet, les délais étant extrêmement courts et les horaires des compagnies aériennes impossibles à coordonner pour cet itinéraire.
 
En combinant le jet privé le plus rapide et à la plus longue portée et un programme bien précis, il est possible de profiter d'une célébration à minuit à Sydney, puis de monter à bord d'un jet pour se rendre à Hawaï et recommencer la fête de plus belle.
 
tl_files/Revetmontagne/PRIVATEFLY 2017/consultp.jpg

Vivre le Nouvel An deux fois est possible en traversant la ligne de changement de date d'ouest en est. La Terre tourne à une vitesse d'environ 1 700km/h et Honolulu a un décalage horaire de 21 heures avec Sydney. D'après PrivateFly, il est donc possible de visiter les deux villes dans la même soirée en organisant un voyage sur-mesure.

"Il s'agit d'un voyage de rêve pour le Nouvel An dans deux destinations chics et uniques en leur genre", explique Carol Cork, directrice marketing de PrivateFly. "Le temps de vol entre Sydney et Honolulu à bord du Gulfstream G650ER est de 9 heures et 40 minutes. Donc, avec une différence de 21 heures entre les deux villes, vous pouvez revivre 11 heures de soirée en volant vers l'est (...) Cette expérience hors du commun n’est possible qu’en jet privé. Le programme est serré et aucune compagnie aérienne ne propose un tel itinéraire. Aucun avion civil ne peut remonter le temps au jour d’aujourd’hui."

Itinéraire détaillé

Le 31 décembre 2017 à 20h00 - Sydney : La (première) soirée
La célébration commence à Sydney, ville emblématique pour les célébrations. Que vous choisissiez une soirée VIP ou un dîner dans un restaurant prestigieux, assurez-vous d'obtenir la meilleure place pour voir les feux d'artifice au-dessus du port.

Le 1er janvier 2018 à 00h00 - Sydney : Célébrez le Nouvel An
Vous avez largement le temps de célébrer le début de l'année 2018 avant de vous rendre à l'aéroport de Sydney Kingsford Smith, qui se trouve à seulement 12 kilomètres du centre-ville (et est ouvert 24h/24 pour les jets privés).

Le 1er janvier 2018 à 02h00 - Décollez à bord du G650ER
Votre jet ultra-long courrier, le Gulfstream G650ER, est prêt pour un départ à 2h00 du matin. Il n'y a pas d'attente ou de queue, vous décollerez donc quelques minutes après votre arrivée. Le G650ER est l'un des jets privés les plus luxueux, idéal pour les grandes occasions. Il peut accueillir jusqu'à 13 passagers à bord.
Pendant les 9 heures 40 de vol, la soirée peut continuer dans l'avion avec musique, champagne et une restauration VIP servie par un membre de l'équipage.
Pour ceux qui préfèrent se reposer, le G650ER est l'avion idéal. Sa cabine luxueuse peut être équipée d'une chambre double avec salle de bain, d'une garde-robe et d'une coiffeuse avec miroir. Chaque passager a accès à des lumières individuelles, il est possible de contrôler la température de l'avion et les fauteuils sont inclinables.

Le 31 décembre 2017 à 15h40 - Honolulu : Seconde soirée
Alors qu'à Sydney le jour se lève, vous atterrissez à Hawaï dans l'après-midi le 31 décembre.

Le 1er janvier 2018 à 00h00 - Honolulu : Célébrez le Nouvel An de nouveau
À Honolulu, vous avez le choix entre plages, villas et hôtels de luxe où passer le Nouvel An. En célébrant le Nouvel An pour la seconde fois, vous passerez une soirée vraiment unique.
 
À propos de PrivateFly
 
PrivateFly est un service de réservation permettant d'affréter un jet privé plus rapidement, plus facilement et à moindre coût. Avec son réseau de plus de 7 000 appareils accrédités à travers le monde, PrivateFly combine l'innovation technologique et une équipe d'experts multilingues disponibles 24h/24 7j/7.
L'entreprise a obtenu en 2016 le titre de courtier d'affrètement certifié Argus.

 

Le Gulfstream G650ER
 
tl_files/Revetmontagne/PRIVATEFLY 2017/d_g650ER_a_mkt_0031_1300_580_70.JPG
 
 
Le Gulfstream G650ER ((Extended Range) est le jet privé le plus rapide et à la plus longue portée, capable de couvrir 13 890 kilomètres sans escale et d’atteindre une vitesse de Mach 0,9, juste en dessous de la vitesse du son.

Les ingénieurs ont mis au point un système qui règle la pression intérieure à l'équivalent de 4060 pieds, quand l'avion vole à son altitude de croisière de 45'000 pieds. Ce qui permet de réduire les efforts demandés au coeur et aux poumons des passagers pour oxygéner leur sang.
 
Un gain de bien-être pour les personnes embarquées qui se situe dans le droit fil de la stratégie de Gulfstream visant à proposer un environnement de voyage le plus raffiné possible.

 

Crédits photos ©Gulfstream Aerospace Corporation
 
Retour