Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Evasions > PrivateFly : vols directs Paris-Courchevel en 1h30

PrivateFly : louer un jet privé ou un hélicoptère pour rejoindre les stations de ski

PrivateFly, plateforme en ligne de réservation de jets privés, offre des vols directs depuis Paris et d’autres villes d’Europe à destination de certaine stations de ski dans des délais très courts.
Objectif : voyager plus rapidement pour skier plus.
_____________________

 
En se déplaçant en jet privé et en hélicoptère, les voyageurs peuvent choisir leur heure de départ, éviter les files d'attente à l'aéroport et avoir leurs bagages à portée de main. Ils ont également accès à plus d'aéroports. Certaines stations de ski telles que Saint-Moritz ou Courchevel disposent d'aéroports accessibles seulement en jet privé, permettant d'éviter les longs trajets en voiture pour se rendre jusqu'aux pistes. Dans le cas de Saint-Moritz, il est possible de réduire un aller simple de plus de cinq heures en atterrissant à l'aéroport de Samedan-St Moritz au lieu de Zurich.

La plateforme de réservation de jet privé propose ainsi des départs depuis 14 aéroports suisses et français, notamment en France Annecy, Chambéry, Courchevel, Genève ou encore Grenoble, jusqu'aux stations de ski les plus renommées.
 
tl_files/Revetmontagne/PRIVATEFLY/privatefly_helicopter_landing_in_ski_resort1_51749.jpg

Plusieurs modèles d'hélicoptères sont proposés aux voyageurs : du monomoteur AS350 (5 ou 6 sièges) au bimoteur EC155, qui permet de couvrir des distances plus importantes tout en offrant un espace VIP spacieux. La plupart des modèles d'hélicoptères disponibles ont un espace de rangement placé sous l'appareil pour transporter le matériel de ski en toute sécurité.

"Pour passer un maximum de temps avec leurs proches et sur les pistes, nos clients cherchent à minimiser le temps nécessaire pour se rendre aux stations de ski",
souligne Adam Twidell, le Pdg de PrivateFly.


Crédit Photo ©PrivateFly
 
 

www.privatefly.fr

Retour