Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Arts culinaires > Le Grill de l'Hôtel de Paris Monte-Carlo, Réouverture du Grill de l'Hôtel de Paris Monte-Carlo, Monaco

Réouverture du Grill de l'Hôtel de Paris Monte-Carlo, Monaco

L'Hôtel de Paris Monte-Carlo annonce la réouverture du Grill, un repère intemporel et confidentiel du Monaco d’aujourd’hui, entre ciel et mer.
_____________________

Adresse des plus élégantes et select de la Principauté de Monaco, Le Grill, situé au huitième étage de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, ré-ouvre ses portes. Après plusieurs mois de métamorphose, l’adresse iconique de Monaco revisite la magie qui a fait son succès : vue époustouflante sur la Méditerranée et la Principauté, nouveau décor d’inspiration marine et cuisine de haut vol sont au rendez-vous de cette nouvelle expérience.
 
 
tl_files/Revetmontagne/THE GRILL RESTAURANT MONACO/Le-Grill2.jpg
 

Parmi les nouveautés : une décoration plus contemporaine, le salon privatif Winston Churchill -d’une capacité de dix-huit couverts, entièrement privatisable- et une terrasse extérieure élargie avec une vue époustouflante de la Méditerranée jusqu’à la Corse. Dans la salle principale de 85 places, le noir profond du granit du comptoir est rehaussé par le jaune d’or du laiton des luminaires et le bleu du velours galuchat des fauteuils pour une ambiance raffinée et élégante.

La cuisine, supervisée par Franck Cerutti, le chef exécutif de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, remet à l’honneur et au goût du jour les poissons et pièces de viande entières qui ont fait la réputation du restaurant. La grande tradition de la cuisine méditerranéenne est quant à elle représentée par les pâtes, pasta casarecce ("comme à la maison") vongole, calmars et crustacés et ravioli pasqualina, ou encore par un risotto comme on le fait en Ligurie ou en Toscane. Emblématiques aussi des saveurs exceptionnelles de la Méditerranée, les gamberoni de San Remo, accompagnées de petit épeautre des Alpes de Haute-Provence.

Les fameux soufflés restent à la carte, comme ils le sont depuis 1898. Le chef pâtissier Olivier Berger en a créés de nouveaux comme ceux au chocolat de la Manufacture Alain Ducasse à Paris et aux fruits rouges et aussi revisité les recettes classiques comme le soufflé au Grand Marnier ou à la vanille.

Près de 700 références sont proposées à la carte des vins du Grill, issues de la cave de l’Hôtel de Paris Monte-Carlo, l’une des plus grandes caves du monde.
L’esprit demeure aussi avec le célèbre toit qui, aux beaux jours, s’efface pour offrir aux convives le plaisir d’un dîner sous les étoiles. Le Grill est l'un des restaurants de L’Hôtel de Paris Monte-Carlo.
 
Informations - Réservation
Le Grill Hôtel de Paris Monte-Carlo
Place du Casino MC 98000 Principauté de Monaco
+(377) 98 06 88 88
http://fr.hoteldeparismontecarlo.com/restaurant-monaco/grill/

Ouvert tous les jours à partir de 12h30 et 19h30. Service du petit-déjeuner à partir de 7h30



Retour