Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > Passions > DESIGN SPORT > Rezvani TANK : un SUV qui ne passe pas inaperçu

Rezvani TANK : un SUV qui ne passe pas inaperçu

La marque californienne Rezvani Motors présente son TANK, un SUV imposant équipé d'une vision nocturne, qui se destine en priorité au marché américain.
_____________________

Connu pour ses modèles sportifs, le constructeur californien Rezvani Motors se lance dans le SUV. Plus proche d'un véhicule militaire -d'où son nom TANK- il comprend des pneus hors route de 37 pouces, des jantes taille XXL, une garde au sol élevée, des portes antagonistes, des systèmes de vision nocturne et de vision thermique… Côté esthétique, il ne passe pas inaperçu, en raison de ses formes massives et "géométriques".

Il n'en oublie pas un niveau élevé de performances et un certain luxe. Pour concevoir le TANK, Rezvani est parti d'un châssis de Jeep Wrangler.
 
Côté motorisation, le SUV bénéficie d'un moteur V8 de 6,4 litres atmosphérique de 500 ch -développé par SRT-, associé à une transmission intégrale, et capable de relever n’importe quel défi tout-terrain ou sur route.
 
 
L'intérieur de ce tout-terrain se veut plus classique, sobre mais élégant. Les portes à ouverture antagoniste s'ouvrent sur un habitacle tendu de cuir noir avec surpiqûres jaunes qui peut accueillir jusqu'à cinq passagers.
 
tl_files/Revetmontagne/REZVANI TANK/2.jpg
 
Les sièges en cuir ergonomiques sont cousus à la main et de grande qualité pour offrir un confort maximal lors des longs voyages. Le tout surplombé par un ciel de toit en daim.
 
Le conducteur peut compter sur un système d'affichage tête haute, d'un écran tactile de 7,9 pouces situé au centre de la planche de bord donnant accès à de nombreuses fonctionnalités, ainsi que diverses applications optimisées destinées à améliorer l'expérience sur route ou en tout-terrain.

tl_files/Revetmontagne/REZVANI TANK/6.jpg
 
Plusieurs options sont proposées comme une caméra à vision nocturne et thermique FLIR, un attelage de remorquage, vitres pare-balles, pneus plats militaires "increvables", ou un blindage complet avec carrosserie en Kevlar…
 
 
 
Crédits photos ©Rezvani Motors
 
 
 
Retour