Roland Mouret annonce son retour à Londres

Roland Mouret annonce son retour à la Fashion Week de Londres pour célébrer les 20 ans de la Maison. Il revient à Londres, là où tout a commencé, avec le lancement de sa marque éponyme et la présentation
de sa toute première collection.
Aperçu de notre sélection de robes du soir.
_____________________


Robe longue du soir en satin et en crêpe à superposition Devey
La robe du soir Devey est habilement réalisée de manière à sculpter la silhouette. Créant l'illusion de pièces séparées, elle se compose de crêpe noir et d'un corsage superposé en satin bleu nuit brillant qui souligne la taille. Satin bleu nuit, crêpe noir - Fermeture à glissière au dos - 46% acétate, 43% viscose, 6% polyester, 2% soie, 2% coton, 1% polyuréthane ; doublure : 100% soie.

Robe longue du soir en crêpe stretch Lely
Le modèle en crêpe stretch Lely est doté d'une encolure asymétrique et de coutures ingénieusement placées le long des courbes. Il est agrémenté d'une découpe au dos et s'achève sur un ourlet fendu à volants qui laisse entrevoir la jambe.
Crêpe stretch violet - Fermeture à glissière au dos - 50% viscose, 47% acétate, 3% élasthanne ; doublure : 97% soie, 3% élasthanne.

Robe longue en lamé de soie mélangée Galaham
Roland Mouret signe une somptueuse robe de soirée en lamé doré qui découvre délicatement l'épaule pour la touche ultra-sensuelle.
Fermeture latérale et fermeture à crochet. 64% soie, 36% polyester. Doublure : 93% soie, 7% élasthanne. Couleur selon designer : Gold. Fabriquée en Italie
 
Robe longue du soir drapée en velours Silvabella
La robe Silvabella de Roland Mouret est superbement drapée et froncée pour vous dessiner une silhouette des plus élégantes. Elle est réalisée en magnifique velours et dotée d'une bande élastique interne pour cintrer avantageusement la taille. Sa fente subtile et son encolure nouée à l'épaule accentuent son irrésistible féminité. Velours bleu nuit - Fermeture à glissière dissimulée sur le côté - 82% viscose, 18% soie.

Robe longue du soir asymétrique en satin martelé Hogarth
La robe Hogarth de Roland Mouret, une pièce à l'encolure asymétrique flatteuse, est réalisée en satin martelé chatoyant. Elle se distingue par son corsage plié à la manière d'un origami, une signature de la marque, et par son ourlet sirène très élégant. Complétez votre tenue à l'aide d'une pochette dorée qui s'assortira parfaitement à son rouge vif. Satin martelé rouge - Fermeture à glissière au dos - 70% acétate, 26% viscose, 4% polyuréthane ; doublure : 93% soie, 7% élasthanne.



Après avoir défilé à Paris pendant dix ans, la Maison présentera en février 2017 sa collection Automne-Hiver 2017/2018 dans la capitale de la mode britannique. Le défilé de février à Londres mettra en vedette le début d’une longue-année de célébration marquant le parcours de Roland Mouret au cours des deux dernières décennies.
Pendant près de vingt ans, il a créé des collections de vêtements pour les femmes les plus convoitées, définissant l’ère de la robe iconique. Sa dextérité lui a valu le titre de "Maître de la Silhouette", avec chacun de ses dessins représentant une compréhension intuitive de la forme féminine.
"Nous nous réjouissons de l'année à venir à Londres, car nous avons une occasion incroyable de célébrer non seulement l'histoire de la marque et le parcours de Roland, mais aussi l'occasion de nous engager davantage avec nos clients et l'industrie autour d’un moment clé pour la Maison qui dévoilera quelques heureuses surprises tout au long de son cette initiative", déclare Mark Langthorne, PDG de Roland Mouret.
 
 
Retour