Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > L'Art du Soin > Arts & Creations > Rossano Ferretti ouvre son Hairspa chez L.RAPHAEL à Genève

Rossano Ferretti ouvre son Hairspa chez L.RAPHAEL à Genève

Rossano Ferretti a inauguré son Hairspa au Temple de la Beauté L.RAPHAEL à Genève. Le magicien du ciseau était entouré d'amis, dont l'actrice russe Elena Podkaminskaya.
_____________________


Depuis plus de vingt ans, Rossano Ferretti, le maître de la coupe sur-mesure, mène l’industrie de la coiffure avec son interprétation de la beauté individuelle.
La création de La Méthode a conduit à une révolution dans la compréhension du style de cheveux : la "coupe invisible" qui tombe naturellement, afin d’améliorer la beauté de chaque client. "La Méthode, que j’ai inventée il y a vingt ans et qui est en perpétuelle évolution, consiste à couper le cheveu en fonction de leur chute naturelle".
 
L’approche de Rossano est d'abord de travailler d’une façon très qualitative, apportant sa vision luxueuse et personnalisée de la coiffure, et ainsi d’améliorer continuellement et d’inspirer cet univers.


 
Rossano Ferretti est aujourd'hui à la tête d'une vingtaine de salons situés aux qautre coins du monde(1) qui proposent une expérience sensorielle, où chaque moment est centré sur le bien-être et le luxe absolu.
Ils sont situés dans des espaces historiques rénovés et chacun d'entre eux conserve des détails et des éléments propres à la culture des lieux.
 
(1) Milan, Madrid, Los Angeles, Mumbai, New York, Paris, Londres, Rome, Beijing, Miami et maintenant Genève

Rossano Ferretti a choisi une décoration Black & white pour habiller son luxueux Hairspa de Genève.

tl_files/Revetmontagne/ROSSANO FERRETTI/L_N_9184.jpg


La création de La Méthode -Il Metodo Rossano- le concept de beauté personnelle de Rossano Ferretti - a conduit à une révolution dans la compréhension du style de cheveux : la "coupe invisible" qui tombe naturellement, afin d’améliorer la beauté de chaque client.

L’approche de Rossano est de travailler d’une façon très qualitative, apportant sa vision luxueuse et personnalisée de la coiffure, et ainsi d’améliorer continuellement et d’inspirer cet univers.

Il Metodo Rossano intègre l’idée que la couleur est souplesse, qu’elle doit être une alliance parfaite entre le naturel des tons et le soin du cheveu le plus exigeant. Les nouvelles techniques de coloration étudiées par Il Metodo Rossano Ferretti ont été inspirées par cette "règle", comme le freehand, le balayage, le patchwork, qui permettent de donner vie à la couleur tout en respectant la santé du cheveu.
 

tl_files/Revetmontagne/ROSSANO FERRETTI/L_N_9444.jpg

 

Ronit Raphael, l'actrice russe Elena Podkaminskaya et Rossano Ferretti



Crédits photos : ©Stéphane Gros

http://rf.rossanoferretti.com/fr/saloni/


Retour