Royal Hideaway Corales Resort, Iles Canaries

Le Royal Hideaway Corales Resort, situé au sud de l'île de Tenerife (Espagne),
accueillera ses premiers hôtes en février 2018.
_____________________

Royal Hideaway Corales Beach – Adults Only*****
Barceló Hotel Group
La Caleta, Playa La Enramada, s/n
Adeje - Tenerife - Islas Canarias
+ (34) 922 86 09 12
corales.dir@royalhideaway.com // www.barcelo.com
 
 

©Crédits photos RHCR

 
 
Barceló Hotel Group annonce l'ouverture, en février 2018, du Royal Hideaway Corales Resort. Situé au sud de Tenerife, sur la Costa Adeje, en bord de mer, le resort est conçu autour de deux hôtels 5 étoiles Grand Luxe et de deux expériences personnalisées : le Royal Hideaway Corales Beach (destiné aux couples et adultes) et le Royal Hideaway Corales Suites (adapté aux familles).

Il s'agira du complexe hôtelier le plus original par son concept et le plus luxueux à Tenerife et du premier hôtel Royal Hideaway du groupe Barceló aux Canaries. L'ouvrage a été confié à Leonardo Omar. L'architecte canarien a ainsi imaginé ce resort comme un paquebot blanc de cinq étages, parfaitement intégré au paysage. Les deux hôtels sont totalement indépendants et unis par un pont. Le design, très contemporain et futuriste, est revenu au studio londonien MKV London Studio qui s'est inspiré des coraux marins qui entourent l'île de Ténérife.

Au coeur de ce complexe hôtelier luxueux et respectueux de l'environnement, l’hôtel Royal Royal Hideaway Corales Beach comprendra 121 Suites de 55 à 65 m² destinées aux couples et adultes (à partir de 16 ans), bénéficiant toutes d'une vue exceptionnelle sur l'Océan Atlantique avec de larges terrasses de 20 m² en moyenne. La décoration privilégie des couleurs neutres et des détails soignés.

Quant au Royal Hideaway Corales Suites, conçu pour les familles au sein d'un environnement privilégié, il disposera de 114 appartements ou villas d'une, deux ou trois chambres indépendantes (6 personnes maximum) de 95 à 390 m², d'une grande salle de séjour, d'une cuisine intégrée entièrement équipée, de jacuzzis, de 54 piscines privées chauffées et de grandes terrasses avec vue sur l'Océan Atlantique.

De magnifiques jardins tropicaux agrémentés de trois piscines d'eau de mer chauffée entourent les deux hôtels.

Le resort proposera neuf restaurants et bars proposant une cuisine méditerranéenne et internationale, un centre de soins Spa et de remise en forme, ainsi qu'un espace de réunion pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes.


Retour