SEA RAY® présente le nouveau 450 Sundancer

Sea Ray a présenté au Yachts Miami Beach son nouveau motorboat de 14,22 m, le Sea Ray 450 Sundancer, qui complète la gamme Sport Yachts/Yachts.
_____________________


Le 450 Sundancer est le dernier modèle de la gamme Sundancer. Destiné aux petites croisières, le bateau offre à la fois confort et espace. Le cockpit, qui comprend deux sièges et un grand tableau de bord, est entièrement vitré et bénéficie d'un toit ouvrant électrique. Il communique directement avec le salon grâce à une portée vitrée coulissante. A l'intérieur du bateau, la cuisine équipée fait face au cockpit. Derrière, le salon est composé d'un grand canapé en L avec une table basse, d'un sofa, d'une télévision et d'une table qui se déplie ou se replie en fonction du nombre de convives.

 
A l'arrière du bateau, la plateforme comprend un espace extérieur sur l'eau afin de stocker l'annexe et pour faciliter l'accès à l'eau et il est également possible de faire un barbecue grâce au grill intégré dans le tableau arrière avec surface de travail et évier.

L'avant du bateau permet de prendre des bains de soleil grâce aux coussins modulables.

 

Les couchages se trouvent sous le pont. En fonction des versions, on y trouve deux ou trois cabines, chacune avec une salle de bain privée et une douche séparée. En version standard, la cabine principale, de la largeur du bateau, se trouve au centre avec un grand espace de vie (sofa, commode, TV…). Cette grande cabine peut également se transformer en deux cabines double. A l'avant du bateau, une autre cabine double comprend un lit qui peut se transformer en lit double ou en deux lits simples.

 

 
Côté motorisation, le 450 Sundancer est équipé de deux moteurs Cummins QSB 6.7 – 550, diesel V-Drive Inboards w/DTS, (T-526 php - 392 kW).

Retour