Sennheiser présente le Nouvel Orpheus

 
La marque allemande Sennheiser, qui fête ses 70 ans, a choisi de lancer une seconde génération d'Orpheus. Considéré par le fabricant comme étant le meilleur casque au monde, c'est également un objet de luxe et rare, entièrement assemblé à la main.
 
Le nouvel Orpheus surpasse tout autre casque du marché en termes de technologie, de fidélité de restitution, de performances et de réponse en fréquence. Même les nuances les plus infimes deviennent perceptibles. Il peut en effet couvrir une gamme de fréquence allant de 8 à 100 000 Hz, ce qui dépasse les limites de la perception humaine.
 
Le nouvel Orpheus surpasse tout autre casque du marché en termes de technologie, de fidélité de restitution, de performances et de réponse en fréquence. Même les nuances les plus infimes deviennent perceptibles.
 
Il peut en effet couvrir une gamme de fréquence allant de 8 à 100 000 Hz, ce qui dépasse les limites de la perception humaine.
 
 

Près de dix ont été nécessaires pour mettre au point ce casque unique au monde. L'Orpheus peut lire l'ensemble des formats audio actuels, comprend 6 000 composants et est fabriqué à partir de matériaux de qualité comme des électrodes en céramique pulvérisées d’or et des membranes de 2,4 micromètres recouvertes de platine.

Il est vendu avec un amplificateur à huit lampes (sensibles aux bruits ambiants et isolées par des tubes à vide en verre de silice) fixé sur un socle en marbre de Carrare, qui absorbe les vibrations.

En plus de l’amplificateur, chaque oreillette dispose d’une seconde amplification à transistors.

 
 

Le Nouvel Orpheus qui est un produit d'exception, sera vendu à partir de la mi-2016, sur rendez-vous, et produit à la commande.

Retour