Six Senses Laamu Hotel, Maldives

Situé dans l'atoll de Laamu, sur l’île privée d’Olhuveli à l'extrême sud de l'archipel des Maldives, Six Senses Laamu est un sublime resort composé de villas luxueuses construites sur pilotis ou directement sur la plage. Ces villas, parfaitement intégrées à leur environnement naturel, ont été conçues en utilisant essentiellement des matériaux locaux et écologiques. Seul hôtel 5 étoiles de cet atoll, le resort se trouve à seulement 50 minutes en avion de l'aéroport international de Malé, puis 20 minutes en bateau rapide.
____________________

Présentation (copie)

Six Senses Laamu Hotel dispose de 96 villas plage ou sur pilotis modernes offrent tout le confort d'un resort de luxe.
20 villas plage lagon ou océan (220 ou 238 m², 2 adultes + 2 enfants) avec jardin privé et terrasse panoramique, certaines avec piscine.
70 villas sur pilotis lagon, océan ou Laamu (108 ou 126 m², 2 adultes + 2 enfants) avec jardin aquatique privé, table à fond de verre, baignoire avec plancher à fond de verre, vue sur le lagon, dont 14 villas Laamu et 4 villas océan avec piscine.
2 villas plage lagon ou océan de 2 chambres avec piscine (285 ou 730 m², 4 adultes +2 enfants partageant la chambre des parents)
et 4 villas plage famille (253 m², 3 adultes ou 2 adultes +2 enfants) avec piscine, jardin, terrasse panoramique orientée mer et accès direct à la plage.

 
Restauration
Le Six Senses Laamu hôtel dispose de plusieurs restaurants à la cuisine raffinée et inventive..
Leaf : le restaurant a été construit sur les hauteurs de l’île, surplombant le jardin biologique. La carte propose des menus composés de fruits et légumes frais et de la pêche du jour.

Zen : offrant une vue sur l'océan, ce sushi-bar sur pilotis propose un menu Kaiseki traditionnel.

Longitude : bénéficiant d'une vue sur l'océan, ce restaurant est ouvert du petit-déjeuner au dîner et propose des spécialités internationales de poisson frais, viandes grillées, pâtes et plats aux saveurs asiatiques.

Chill Lounge & Bar : ouvert tous les jours, ce bar permet de se relaxer autour d’un verre dans une ambiance agréable et décontractée.

Ice & Chocolate Studio : un espace dédié au goûter comprenant des glaces maison, une chocolaterie et des crêpes.

Sip Sip : Ce bar situé en bord de plage propose des spécialités internationales et sert le déjeuner et des plats légers. Ouvert tous les jours.
 
Espace bien-être
Situé sur la plage, le Six Senses Spa, qui se compose de neuf espaces de soins nichés au milieu de la nature offrant une intimité absolue et une vue spectaculaire sur le lagon, dispose d'une piscine, d'un sauna, d'un hammam et d'une salle de fitness. Une équipe de thérapeutes prodigue des massages ayurvédiques, en utilisant des produits exclusivement naturels. Les hôtes disposent également de séances de réflexologie, d'acupressure, de reiki et de Shiatsu, ainsi que des séances de yoga, des bains Kneippe et de la thérapie sonore.
 
Activités sportives
Sans supplément : Badminton, Football, Jeux de société, Kayak, Snorkeling, Tennis de table, Voile, Volley ball, VTT, Windsurfing, Yoga.

Avec supplément : Excursions avec les dauphins, Excursions sur une île déserte ou banc de sable, Excursions sur les îles environnantes, Pêche, Plongée sous-marine, Ski nautique, Spa, Surf, Wakeboard.
Sauvegarde du monde sous-marin
Six Senses Laamu est le seul hôtel de l’île, entouré d'un magnifique récif coralien, dont il fait de sa préservation sa priorité. Encerclé par les eaux bleues de l'océan Indien, le resort s'engage à préserver l’environnement tout en sensibilisant ses hôtes à la sauvegarde du monde sous-marin, en harmonie avec la nature. Respectant l'engagement de protéger la vie marine de Laamu, les biologistes marins ont lancé de nouveaux projets sur l'identification des tortues et la protection des coraux. Six Senses Laamu s'est également associée à la Blue Marine Foundation (BMF), organisme de bienfaisance voué à la création de réserves marines et à l'installation de modèles de pêche durables.
Retour