Six Senses Résidences Zil Pasyon, Seychelles

Les Résidences Zil Pasyon se situent sur l’île de Félicité, île privée de l’Océan Indien à l’accès exclusif située aux Seychelles. Ces villas composées de trois à cinq chambres offrent l'opportunité, pour des clients et familles, de pouvoir acquérir une résidence unique et respectueuse de l’environnement, située au sein d’une des destinations les plus exclusives et luxuriantes du monde.
_____________________

 
Perçus comme un chef-d’oeuvre architectural, Zil Pasyon offre une collection limitée de résidences intimistes nichées au coeur des falaises sur l’île privée de Félicité. Chaque résidence offre une vue à 180 degrés ou 360 degrés de l’île, des roches de granit et des plages bleu azur.
Imaginé par le Studio RHE, ce projet est le reflet de concepts inspirants, d’une vision audacieuse et écologique de l’architecture moderne. Pour assurer une intimité parfaite, les résidences sont séparées d’au moins 20 mètres l’une des autres. Les espaces sont minutieusement pensés pour qu’aucune des résidences ne soit face à une autre.

Les résidences comptent trois à cinq chambres. Ces spacieuses villas privées s’étendent sur 600 à 1 200 m² sur des étendues de 2 508 à 7 071 m². Les contrats de propriété sont des contrats de long terme.


tl_files/Revetmontagne/ZYL PASYON RESIDENCES/Sea view of Zil Pasyon Residences.jpg
 
Chaque bâtiment aux baies vitrées a deux piscines. Doté d’un plafond de verre, le salon offre une vue spectaculaire sur la piscine. La vitre peut prendre une apparence givrée pour plus d’intimité, ce qui ajoute une touche de design à la pièce.
 
tl_files/Revetmontagne/ZYL PASYON RESIDENCES/Zil Pasyon Residences Living Room.jpg

Sur les 28 résidences prévues, 17 doivent être construites dans la première phase de développement de l’île. Il n’y a pas encore de date prévue pour le lancement de la seconde phase, faisant de celle-ci une des propriétés résidentielles les plus exclusives des Seychelles.

Les hôtes arrivant à l’aéroport international de Mahé seront accueillis et accompagnés jusqu’à l’héliport où ils pourront rejoindre Félicité en 20 minutes de vol en hélicoptère. Il est également possible de rejoindre l’île à bord d’un yacht privé. Dans ce cas, le trajet se fera depuis Mahé et durera 90 minutes. Il est aussi possible de se rendre sur Félicité en hors-bord depuis les principaux lieux touristiques de Praslin et la Digue. Praslin est à 15 minutes en avion depuis Mahé. La Digue et Praslin sont aussi accessibles en bateau quotidiennement depuis Mahé.
 
tl_files/Revetmontagne/ZYL PASYON RESIDENCES/seychelles_zil_air_helicopter_arrival_felicite.jpg

Félicité est une des 116 îles qui forment les Seychelles, connues comme l’un des paradis tropicaux les mieux préservés au monde et un archipel offrant des eaux cristallines, des récifs colorés, des îles montagneuses, une vie sauvage à la richesse immense et des plages spectaculaires. La propriété résidentielle s’étend sur un espace de 28,7 hectares avec seulement 28 résidences prévues au total, faisant de chacune des résidences un espace totalement retiré. Une grande partie restera inhabitée. Aucune fleur exotique ne sera importée et les rares oiseaux et autres espèces animales qui avaient disparu de l’île y reviennent peu à peu. L’île compte l’un des plus grands vergers des Seychelles, véritable berceau pour les espèces d’arbres et de plantes menacés, ainsi que des sources d’eau potable pour les invités et résidents de l’île.
 
tl_files/Revetmontagne/ZYL PASYON RESIDENCES/felicite_island_seychelles.jpg

Les propriétés donnent accès au resort de 30 villas ouvert par Six Senses Hotels Resorts Spas en octobre 2016. Les résidents peuvent ainsi profiter à la fois d'excellentes adresses où dîner et savourer un cocktail, mais aussi du superbe spa, du centre de bien-être niché au cœur des falaises et prochainement d'un kids club pour offrir un moment d’intimité aux parents.
 
Retour