Sofitel Legend Métropole Hanoï, Vietnam

Luxe contemporain, superbes chambres et suites, équipements dernier cri... Le chic et l'élégance à la française donnent le ton au Sofitel Legend Metropole Hanoi idéalement situé dans le centre historique de Hanoi, à deux pas du lac Hoan Kiem. Une adresse hors du temps.
_____________________

SOFITEL LEGEND METROPOLE HANOI***** 
15 Ngo Quyen Street Hoan Kiem District
100000 Hanoi - Vietnam
(+84)2438266919
H1555@sofitel.com // www.sofitel-legend-metropole-hanoi.com
William Haandrikman : “General Manager of the Year” in Asia for 2019
 
 
Crédits photos ©Sofitel
 
Goûtez au luxe légendaire de l'une des 364 chambres et suites du Sofitel Legend Metropole Hanoi et qui se divise en 2 parties : le vieux Métropole et le Nouvel Opéra. Ce superbe 5 étoiles est le premier hôtel de Hanoï à avoir obtenu cette distinction pour le service. Construit en 1901, le Sofitel Métropole est l’œuvre de deux entrepreneurs français, André Ducamp et Gustave-Émile Dumoutier.

Séparée par une cour intérieure, où trône une piscine, deux bâtiments distincts se font face. Dans l'historique aile Metropole : les 106 chambres et les 3 suites sont décorées dans le plus pur style colonial : parquets ou meubles en bois exotique, fenêtres à persiennes, ventilateurs suspendus au plafond. L'aile Opéra (située face à l'Opéra de Hanoï), plus récente, abrite quant à elle 236 chambres et 19 suites. L'ambiance est plus contemporaine, de style néo-classique. On y trouve des textiles raffinés, des oeuvres d'art originales, des mélanges de tonalités rouges, blanches, noires et de vastes salles de bains.

Toutes offrent élégance historique et service de maître d'hôtel disponible en permanence. Séjournez dans les suites Somerset Maugham, Charlie Chaplin, ou Graham Greene.

Restauration
Les clients peuvent profiter de l'élégance coloniale et des belles vues de Hanoi depuis les salons Art Deco où prendre le petit-déjeuner, un thé l'après-midi et des cocktails créatifs et d'en-cas gourmets en soirée.
Rendez-vous ensuite dans l'un des trois restaurants : "Le Beaulieu French", le temps d'une expérience culinaire authentique et vivante, chez Angelina pour une parenthèse italienne, ou au Spices Garden, qui propose une cuisine vietnamienne traditionnelle et raffinée.
Le Bamboo Bar : situé à côté de la piscine, il sert des cocktails et alcools.

Espace Bien-être
Le Spa du Metropole, à la décoration chic et élégante, comprend Hammam, Jacuzzi, sauna, salle de fitness, piscine extérieure chauffée, et propose une gamme de soins où rituels orientaux se mêlent à des méthodes occidentales.

L'hôtel offre un service de limousine en BMW série 7 équipée des dernières technologies (lecteur DVD, iPod, WIFI). Réservation à l'avance requise (par e-mail : H1555@sofitel.com).
Retour