Soixante5 : collection cuir & papier

Soixante5 propose une collection qui se compose de couvertures en cuirs adaptées à la collection papier, d’objets revisités de petite maroquinerie, de créations inédites dans l’univers du cuir et de l’exclusivité d’un objet inédit pour les golfeurs.
____________________

La marque Soixante5 propose de revenir aux plaisirs oubliés autour d’objets composés de matières nobles (papier, cuir, inox massif…), faits pour durer. Elle imagine des objets pratiques et esthétiques qui simplifient la vie, créés pour inspirer et accompagner celui qui le possède.
 
Collection cuir : Ces porte carnets et porte bloc-notes disponibles en différents coloris, ont été conçus pour "envelopper" tous les carnets et bloc-notes de la marque. Ils permettent de changer de carnet ou bloc-notes et de conserver la couverture choisie au fil du temps pour garder sa patine, son histoire. Ils disposent d’une poche intérieure pour y glisser documents, cartes de visite et tickets.

Tous les cuirs sélectionnés par Soixante5, proviennent des meilleures sélections de la partie la plus noble du cuir, la pleine-fleur. La marque a fait le choix de cuirs traditionnels solides, faits pour durer, se patiner tel que le cuir vachette lisse ou grainé, ou encore le cuir "gras" (reconnu pour sa résistance) et compte s’ouvrir aux cuirs exotiques (crocodile) prochainement.
 
Collection papier bloc-notes ou cahier : Elle se compose de carnets, bloc-notes et cahiers de différents formats.
 
tl_files/Revetmontagne/SOIXANTE5/Soixante5.jpg
 

Porte-feuilles J. Dos Santos
 
Cette "couverture" en cuir pourvue d’un élastique pour sa fermeture, protège photos, papiers, mémos...
De conception simple, d’une esthétique sobre et avec des finitions parfaites.
Intérieur en suédine et pochette intérieure en cuir. Conçu pour porter toutes sortes de feuilles.
 
Modèle présenté : Porte-feuilles J. Dos Santos noir

 



Porte bloc-notes
 
Couverture en cuir pour protéger et magnifier vos bloc-notes, il dispose d’une poche intérieure. Son format pratique le rend ultra transportable et en fait un outil itinérant.
Façonné dans la tradition artisanale et conçu dans la philosophie Soixante5, qualité, authenticité et plaisir sont au rendez-vous. Vendu avec un bloc-notes.
 
Modèle présenté : Porte bloc-notes cognac

 

 



Porte-cartes
La conception du Porte-cartes modèle Catalina est simple et efficace.
Deux cartes principales d’un côté, jusqu’à huit de l’autre et le tout dans à peine 1,7 cm au lieu des 3 cm habituels avec une poche intérieure pour reçus ou tickets. Un objet façonné dans les règles de l’art artisanales chères à Soixante5.

tl_files/Revetmontagne/SOIXANTE5/Porte-cartes2.png

 



Le Porte-Tee JPK
 
Le petit nécessaire du golfeur. Pour les passionnés de golf, conçu pour durer sous toutes les latitudes et par tous les temps, Soixante5 a imaginé un objet original, chic et pratique, totalement innovant.
Unique sur le marché de la petite maroquinerie et dans le monde du golf, Soixante5 invente le seul objet en cuir contenant tout le petit nécessaire du parfait golfeur, petit ou long parcours. Il est décliné en deux cuirs et différents coloris.

8 tees.
1emplacement pour la licence et autres cartes.
1 marque balle en inox massif chromé
1 relève pitch en inox massif chromé
100% cuir noble
Elle est déclinée en deux cuirs:  une vachette pleine fleur de différents coloris et un cuir « gras » apprécié des chasseurs pour sa résistance.
Dimensions : 11.5 x 8.5 x 2.0 cm
 
 

 


Retour