Luxe & Passions "For Luxurious & Exclusive Times" > High Tech > Arts & Creations > Sony VPL-VZ1000ES : le vidéoprojecteur idéal pour les espaces limités

Sony VPL-VZ1000ES : le vidéoprojecteur idéal pour les espaces limités

Au cours du CES de Las Vegas, Sony a dévoilé son nouveau vidéoprojecteur laser 4K ultra-courte focale : le VPL-VZ1000ES conçu pour s’intégrer facilement dans les pièces à vivre.
_____________________


Le vidéoprojecteur à ultra-courte focale VPL-VZ1000ES associe la technologie d'imagerie SXRD™ avancée à une source lumineuse laser longue durée, pour des images 4K natives superbement détaillées et contrastées avec compatibilité HDR.

Il peut être positionné à seulement 30 cm du mur, mais projeter une image de 254 cm de diagonale en format 16: 9.
 
La fonction Lens Shift très pratique, les pieds facilement réglables et le système de ventilation simplifient encore l'installation dans n'importe quel Home Cinéma ou salon.
Lorsqu’il est mis hors tension, le VPL-VZ1000ES disparaît pratiquement dans le décor. En effet, le modèle compact VPL-VZ1000ES mesure 925 x 494 x 219 mm et pèse 35 kg. Il occupe donc peu d'espace sur un meuble de télévision, idéal pour les installations de Home Cinéma les plus petites.
 
Malgré sa taille compacte, le VPL-VZ1000ES délivre une luminosité de 2500 lumens, 25% plus brillante que le modèle précédent, le projecteur LSPX-W1S Life Space UX. Les panneaux avancés SXRD™ de Sony, couplés au moteur laser Z-Phosphor™, produisent un contraste dynamique élevé, améliorant le rendu des films HDR. La luminosité et la précision des couleurs sont maintenues plus longtemps, réduisant ainsi les inconvénients du remplacement de la lampe.
 
Ce modèle dispose de quatre entrées HDMI, d'un port USB, d'un trigger (déclencheur 12 V pour les écrans motorisés), d'une entrée RS-232 (pour l'intégration) et d'un port Ethernet. Sony annonce un bruit de seulement 24 db(A) et une consommation de 435 W.

Date de commercialisation
courant du mois d'avril 2017

©Crédits photos Sony
 
 
 
Retour