Spicers Peak Lodge, Australie

Situé dans le Queensland, sur le plateau de Cedar Mountain, le Spicers Peak Lodge est un refuge intime aménagé au coeur d’un Parc National australien. A l'écart de l'effervescence citadine, offrant un cadre fidèle à la philosophie 'slow life', ce resort 5 étoiles est une retraite singulière et contemporaine. 
____________________

SPICERS PEAK LODGE*****
Relais & Châteaux
Wilkinsons Road
Maryvale QLD 4370

 

Crédts Photos ©DR

 
La quintessence de la vie privée et de luxe se retrouvent dans les douze suites et Lodge privés, bénéficiant de vues spectaculaires sur Spicers Gap et sur l'une des plus belles régions sauvages du Queensland.
 
Le restaurant Le Peak : le chef Doug Innes-Will propose une cuisine inspirée des produits du terroir et de saison. Les salons du lodge et ses terrasses plongent sur les montagnes environnantes et donnent à observer la richesse d’une flore et d’une faune plurielles.
 
Le Spa Anise comprend des salles de soin simples et doubles, une piscine extérieure sur le pont et de détente salon avec cheminée en pierre.
 
Les équipements et services proposés incluent Room Service 24/24h, accès Internet Wifi gratuit, lecteur DVD, un centre d'affaires, une bibliothèque, des courts de tennis et des billards.
 
Cet hôtel dispose de deux salles de réunion pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.
Retour